Histoire de macro

Le
Sycora
http://dl.free.fr/in5kMjqeg

Bonsoir
C'est une macro que j'ai copier, sur un autre fichier et qui fonctionne
très
bien, je pensais qu'en la collant sur un autre ça fonctionnerai ! et bien
NON ! SVP qu'est ce qui ne va pas ?
Merci et bon match

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 2202 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

[...]
MichD

Si tu veux publier un fichier, utilise l'adresse cjoint.com.
Perso, je ne suis pas friand de publicité à ce point!

MichD
Sycora
Le #25797972
http://cjoint.com/?CKtt1ZCg24s

"MichD" l6gb7b$ume$
Bonjour

[...]

Jacquouille
Le #25798192
Bonsoir
Chez moi, je reçois un fichier JPEG. Pas facile de comprendre et encore
moins de calculer quoi que ce soit.....
Idem que Denis pour la pub , mais, en plus:
" Monsieur, savez-vous que le tabac tue un français sur 10 par an ?
M'en fout, je suis belge ......"

Jacquouille

528bb416$0$2076$