Histoire de màj multiples

1 réponse
benoit
(re-re)Bonjour,

Encore une question qui avait été évoqué, mais dont je ne suis pas
sûr du résultat en ce qui me conerne. Est-ce-que je peux faire les màj
Yosemite, et iOS 8 pour l'ipad tout en utilisant un 3GS en 6.x. Par
rapport à l'histoire d'iCloud pour stocker des documents de mon père,
tout ce que je veux c'est avoir les agendas et calendriers, images et
quelques mp3 synchronisés. Les mise à jour ne se font que sur
l'ordinateur et pas via iCloud.

iCloud n'est utilisé que pour l'agenda et le répertoire, que je
sache.

Alors question qui fache : upgrade ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

eric.hamery
Benoit wrote:

(re-re)Bonjour,

Encore une question qui avait été évoqué, mais dont je ne suis pas
sûr du résultat en ce qui me conerne. Est-ce-que je peux faire les màj
Yosemite, et iOS 8 pour l'ipad tout en utilisant un 3GS en 6.x. Par
rapport à l'histoire d'iCloud pour stocker des documents de mon père,
tout ce que je veux c'est avoir les agendas et calendriers, images et
quelques mp3 synchronisés. Les mise à jour ne se font que sur
l'ordinateur et pas via iCloud.

iCloud n'est utilisé que pour l'agenda et le répertoire, que je
sache.

Alors question qui fache : upgrade ?

J'ai un iPhone 3GS, et Yosemite sur l'iMac, l'agenda, le clapin, sont
synchronisé par le iCloud, pas de problème de ce coté, pour les mp3 le
dernier iTune est compatible avec le 3GS...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<