Histoire d'onglets

Calou
Bonjour,

Voilà le problème qui me préoccupe : J'ai sur mon premier onglet, sur la
colonne A ma liste de personne. Ensuite j'ai un onglet par personne (le nom
de la liste correspon au nom de l'onglet en lien hypertexte).
Sur chacun de ses onglets, j'ai un tableau de calcul, et j'aimerai récupérer
le résultat de ce calcul pour le mettre en face du nom de la personne sur le
premier onglet.

J'espère avoir été sufisamment clair dans mes explications et je suis déjà
sur que vous allez m'apporter une réponse.

Bonne journée

Cordialement

isabelle
bonjour Calou,

suposont que les résultats sont en cellule D1 de chaque onglet,
sur le premier onglet en cellule B1
=INDIRECT(A1&"!D1")

[...]

philou36
Bonjour Isabelle et merci pour ta réponse aussi rapide.

Malgré tout, en saissisant la ligne, j'ai à chaque fois #REF!.
N'étant pas doué, j'ai certainement loupé quelque chose.

Merci de ta patience.

Bonne journée

Calou

On 28 fév, 04:30, isabelle wrote:
[...]

Cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Bonjour,

Nom en A2:

=INDIRECT(A2&"!A1")

http://cjoint.com/?cCke5PpWvQ

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 28 fév, 04:20, "Calou" wrote:
[...]

Fredo P.
Bonjour Calouphilou36
En supposant que le résultat de tes calculs se trouve être la dernière
valeur de chaque onglet, une astuce pas trop top consiste à faire une
recherche de la dernière cellule attribué d'une valeur obligatoirement plus
petite que celle recherchée (pour le cas en exemple 200000 sur la colonne A.
Sur le premier onglet en A5 "Jean" ( à adapter)
En B5
=INDIRECT(A5&"!A" &EQUIV(200000;INDIRECT(A5 &"!A:A");1))
Ou plus simple, nommer la cellule ayant le résultat du même nom que
l'onglet
En A6 "Jean"
En B6 =INDIRECT(A6)
http://cjoint.com/?cCkeBv2GoF

"philou36" a écrit dans le message de
[...]

philou36
Bonjour,

Youpi ! ca marche. Extra !

Merci encore à tous pour votre acharnement

Cordialement

[...]

Jac
Autre façon :
si on considère que la valeur à "récupérer" est le total du tableau de
chacun, donc la plus grande valeur, alors ça pourrait donner ceci :
=MAX(INDIRECT(A1&"!"&"B:B"))

Jac