Histoire d'ordis

Emmanuel
Un ordinausore c'est à partir de quel âge?

L'ordi que j'ai vendu le plus cher , c'était un P100 IBM que j'ai vendu
60 euros.
Je l'avais mis à prix à 17 euros , et l'acheteur voulait l'acheter
plus!!
Il m'a expliqué que c'était le backup un autre P100 qui pilotait une
scie ; au cas ou, il n'avait qu'à échanger.

Ma plus grosse bêtise dans le style , ca a été de mettre mon Alice 16Ko
avec son magnétophone à la poubelle.
Mais j'ai toujours ma TI57 et ma Casio PB100 (quel usage?)

Voila quelques histoires d'ordi.

--
Emmanuel

DOS 6.22
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
hmh6j4$1dqd$
Un ordinausore c'est à partir de quel âge?

allez savoir ! 1 mois, 6mois, 20 ans, 40 ans, ...... quelle différence?

L'ordi que j'ai vendu le plus cher , c'était un P100 IBM que j'ai vendu 60
euros.
Je l'avais mis à prix à 17 euros , et l'acheteur voulait l'acheter plus!!

il y a des crétins partout

Il m'a expliqué que c'était le backup un autre P100 qui pilotait une scie
; au cas ou, il n'avait qu'à échanger.

je suis scié sans scie

Ma plus grosse bêtise dans le style , ca a été de mettre mon Alice 16Ko
avec son magnétophone à la poubelle.

alice au pays des merveilles va bientôt sortir, ne vous impatientez pas

Mais j'ai toujours ma TI57 et ma Casio PB100 (quel usage?)

créer un musée chez vous, par exemple

Voila quelques histoires d'ordi.

mouais, bof, y'a pas aut'chose?
Emmanuel Florac
Le Mon, 01 Mar 2010 21:03:46 +0100, Emmanuel a écrit:

Mais j'ai toujours ma TI57 et ma Casio PB100 (quel usage?)

Mais cher homonyme, ce sont toujours de bonnes calculatrices, et puis le
PB100 est tellement facile à programmer... Quel dommage que je n'ai plus
le mien!

--
Money is a barren Thing, and produces nothing, but by Compact,
transfers that Profit, that was the Reward of one Man's Labour, into
Emmanuel
Mais cher homonyme, ce sont toujours de bonnes calculatrices, et puis le
PB100 est tellement facile à programmer... Quel dommage que je n'ai plus
le mien!

C'est bien pour ça que je l'avais acheté!
A l'époque des peeke et des poke , par contre c'était quand même un peu
limité , j'aurais préféré un Oric.
Dommage que son alim à 2 piles boutons soit limite.
Avec un pack de 4 LR06 il a une autre allure :D

--
Emmanuel