Le bressan
Le #10528441
Barry WHITE a écrit :
Non je ne suis pas mort

--
Barry WHITE

Ouf nous voila rassuré! y'avait de sales rumeurs sur ton compte sur frtp....

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
On Wed, 07 Nov 2007 17:54:39 +0100, Le bressan wrote:

Barry WHITE a écrit :
Non je ne suis pas mort

Ouf nous voila rassuré! y'avait de sales rumeurs sur ton compte sur frtp....

en fait, Barry White est Maure ...
bof
Le #10528401
Selon Barry WHITE :
Non je ne suis pas mort

Ha ha ha ! Et Sylvie Vartan non plus, alors.
Garance
Le #10528391
Le bressan a écrit :
Barry WHITE a écrit :
Non je ne suis pas mort

-- Barry WHITE

Ouf nous voila rassuré! y'avait de sales rumeurs sur ton compte sur frtp....

Oui mais nous les fidèles on a su résister à ces ragots. On n'y a
jamais cru.

--
Garance
Pascal Wijsbroek

Oui mais nous les fidèles on a su résister à ces ragots. On n'y a jamais cru.

Tant que Drucker fait pas une émission hommage de toute façon...

--
(c) Les Nuls !
Pascal Wijsbroek
Selon Barry WHITE :
Non je ne suis pas mort

Ha ha ha ! Et Sylvie Vartan non plus, alors.

Je l'ai vue récemment au Grand Journal et même si la décence m'interdit
de dire qu'elle ferait mieux, franchement elle devrait quand même
songer à trucider l'équipe qui lui fait croire qu'une coiffure de
jeunette lui va trrrrrès bien...

Syndrome également connu chez Catherine Deneuve et Jeanne Moreau.
Stephane Legras-Decussy
Le #10528341
"Pascal Wijsbroek" news:
Syndrome également connu chez Catherine Deneuve et Jeanne Moreau.

d'un autre côté, t'as vu Dorothée avec la
coiffure de muriel robin ?

j'ai failli vomir...
bof
Le #10528331
Selon Pascal Wijsbroek :

Syndrome également connu chez Catherine Deneuve et Jeanne Moreau.

Il paraît qu'elles ont été contactées par Romero pour le prochain
"Night of the living dead"...
Pierre Maurette
Le #10528321
LeCinemaDeBruno, le 07/11/2007 a écrit :
On Wed, 07 Nov 2007 17:54:39 +0100, Le bressan wrote:

Barry WHITE a écrit :
Non je ne suis pas mort

Ouf nous voila rassuré! y'avait de sales rumeurs sur ton compte sur frtp....

en fait, Barry White est Maure ...

Le mata-maure se chargera de lui.

Pierre Maurette - Terrorisé

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek

d'un autre côté, t'as vu Dorothée avec la
coiffure de muriel robin ?

Ah oui tiens, je l'ai vue au Zapping, avec la dindasse qui pleurait en
expliquant que nous (les ex-djeunz) étions devenus "des gens biens"
grâce à elle. Je ne vous cache pas qu'un de mes yeux est sorti de son
orbite !

j'ai failli vomir...

Avec ou sans cheveux court, l'annonce du retour de Dorothée est de
toute façon matière à nausée. Seul Corbier a eu un semblant de décence
en refusant de participer à ça.