[HISTOIRE] Une page pour se souvenir...

Le
laurent.pertois
Bonjour,

Je sais qu'ici certains ont commencé sur Calvacom, voici une petite page
d'histoire pour eux :

<http://www.lumbroso.fr/lionel/02_Calva/index.htm>

Souvenirs, souvenirs

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Questions / Réponses high-tech
Je sais qu'ici certains ont commencé sur Calvacom, voici une petite page
d'histoire pour eux :

Souvenirs, souvenirs...
C"était il y' 21 ans, pour ma première connection à Calva, découverte la

Cité Mac animé par Chine LANZMAN (pas sûr l'orthographe).

Merci Laurent.

--
Stephane MARTIN

ludovic.cynomys
Le #1121105
Le Moustique
Merci pour le lien, excellent!

+1

il y a plus qu'une page, sur ce site... tout est à voir :)

--
et pas que pour les dinos !

JMGB
Le #1121099
Laurent Pertois
Bonjour,

Je sais qu'ici certains ont commencé sur Calvacom, voici une petite page
d'histoire pour eux :

Souvenirs, souvenirs...

L'époque où je croyais -un peu- qu'en m'y connectant, on pourrait venir
me dépouiller de ce que j'avais sur la (pauvre) petite disquette insérée
dans mon (pauvre petit) 512!!!

Comme tu dis... souvenirs, souvenirs... sympa le lien, merci! :)

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

patrick.1150RTcazaux
Le #1121866
JmG
Comme tu dis... souvenirs, souvenirs...

Putain, on se sent vieux, d'un coup !

--
Tardigradus

jschmit
Le #1121698
Stéphane Martin
Laurent Pertois
[...]

On se contentait à l'époque d'un modem Sectrad à 300 bauds.

--
Jean Schmit

ludovic.cynomys
Le #1121697
Jean Schmit
On se contentait à l'époque d'un modem Sectrad à 300 bauds.

mais non, on retournait le Minitel 1200/75 ;-)

stephane.martin
Le #1121560
Jean Schmit
Stéphane Martin
Laurent Pertois
[...]

Bonsoir Jean,

On trouvait que cela aller vite à l'époque -:)
--
Stephane MARTIN

Gerald
Le #1121559
Stéphane Martin
On trouvait que cela aller vite à l'époque -:)

Pas exactement, mais c'était suffisant pour lire les news au fur et à
mesure qu'elles arrivaient :-)

--
Gérald

Gerald
Pas exactement, mais c'était suffisant pour lire les news au fur et à
mesure qu'elles arrivaient :-)

Le plus long, c'était de les lires sous MS Dos :-))
puisz de purger :-0)))

Au fait, il fonctionne toujours mon Minitel 1B

Salutations *émues* à la communauté calva ...
Bonne journée
--
@rian

jschmit
Le #1121556
Ludovic Cynomys
Jean Schmit
On se contentait à l'époque d'un modem Sectrad à 300 bauds.

mais non, on retournait le Minitel 1200/75 ;-)

Tu veux parler du Diapason de Hello ?

--
Jean Schmit