Histoire de panoramique

Le
JMP
Bonjour à tous!

J'ai eu l'occasion de discuter de panoramiques avec vous, en voilà un, un
peu particulier
Attention c'est très lourd! 7.2 MB. Il associe environ 80 photos
'spéciales'.
http://pichotjm.free.fr/Astro/Karez/PSP%20pano20.html

Il montre une série de particularités, très surprenantes!

Bonne balade!
--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?
JMP a écrit :
[...]

euh..il s'agit de quoi exactement ???
Ofnuts

http://en.wikipedia.org/wiki/Karez

--
Bertrand
JMP

[...]

et la réponse aux interrogations, sous forme d'une petite histoire...
http://pichotjm.free.fr/Astro/Karez/Karez.html