Histoire de parapluie bukgare

9 réponses
palmerclaude
Les services de sécurité de Élysée exigeaient ce matin que les participants
au forum Alzheimer de Bordeaux déposent leurs parapluies avant d'entrer dans
la salle...
Et ils ont dû se retrouver après une heure trente de débats avec des cas
d'Alzheimer déclarés ayant abandonné une montagne de parapluies.
http://cjoint.com/?0cwsGnMeCCd

Ça c'est du vrai commentaire de journaliste de province.
J'attends les félicitations du rédac'chef pour avoir permis une augmentation
des ventes avec un titre racoleur.
Avouez que c'est un sujet hautement passionnant, alors que les autres médias
moutonniers ne parlent que de Chirac, de vaches Porte de Versailles, ou de
Khadafi et de massacres en Lybie !

9 réponses

Marie-Aude
"palmerclaude" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d63f410$0$5390$

Et ils ont dû se retrouver après une heure trente de débats avec des cas
d'Alzheimer déclarés ayant abandonné une montagne de parapluies.
http://cjoint.com/?0cwsGnMeCCd

Ça c'est du vrai commentaire de journaliste de province.
J'attends les félicitations du rédac'chef pour avoir permis une
augmentation des ventes avec un titre racoleur.

Tu as les miennes, tu m'as bien fait rire :)

--
Marie-Aude
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
22/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d63f410$0$5390$, les doux mélismes
suivants :

ou de Khadafi et de massacres en Lybie !

K *a* d *H* afi...
L *i* b *Y* e...

Bref...L'orthographe est au niveau de la "qualité" [sic] des fotos,
quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
palmerclaude
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
22/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d63f410$0$5390$, les doux mélismes
suivants :

ou de Khadafi et de massacres en Lybie !

K *a* d *H* afi...
L *i* b *Y* e...

Bref...L'orthographe est au niveau de la "qualité" [sic] des fotos,
quoi...

merci. je vois avec plaisir qu'il y en a qui suivent attentivement mon
oeuvre et les commentent :-((
delestaque
Le 22/02/2011 18:36, palmerclaude a écrit :
Les services de sécurité de Élysée exigeaient ce matin que les participants
au forum Alzheimer de Bordeaux déposent leurs parapluies avant d'entrer dans
la salle...
Et ils ont dû se retrouver après une heure trente de débats avec des cas
d'Alzheimer déclarés ayant abandonné une montagne de parapluies.
http://cjoint.com/?0cwsGnMeCCd

Ça c'est du vrai commentaire de journaliste de province.
J'attends les félicitations du rédac'chef pour avoir permis une augmentation
des ventes avec un titre racoleur.
Avouez que c'est un sujet hautement passionnant, alors que les autres médias
moutonniers ne parlent que de Chirac, de vaches Porte de Versailles, ou de
Khadafi et de massacres en Lybie !

Ce sont les stocks de la rue des Morillons ?

--
Ricco
L'Aquitain
MELMOTH wrote:

Bref...L'orthographe est au niveau de la "qualité" [sic] des fotos,

Ah bon ! Je pensais que ça s'écrivait "photos ", je dois confondre !
Melmotte toujours semblable à lui-même , ne change surtout pas mon gars,
nous perdrions de bonnes tranches de rigolage ;o)
FLG
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
22/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<4d63f410$0$5390$, les doux mélismes
suivants :

ou de Khadafi et de massacres en Lybie !

K *a* d *H* afi...
L *i* b *Y* e...

Bref...L'orthographe est au niveau de la "qualité" [sic] des fotos,
quoi...

En Arabe écrit à l'occidentale ça devient Gaddafi.
palmerclaude
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
22/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d63f410$0$5390$, les doux mélismes
suivants :

ou de Khadafi et de massacres en Lybie !

K *a* d *H* afi...
L *i* b *Y* e...

Bref...L'orthographe est au niveau de la "qualité" [sic] des fotos,
quoi...

La critique est facile chez les ignorants : trouvé sur frpolitique ce soir :

Le moteur de recherche Yahoo montre que trois photos au moins avaient à l'époque
été publiées dans une galerie qui, depuis, a effectivement disparu des
serveurs d'Elysee.fr. Pour la retrouver, il fallait chercher Qaddafi, et non
Kadhafi, l'Élysée ayant pris grand
soin d'orthographier le nom du "Guide de la Révolution" libyenne sous sa
graphie arabisante :

http://owni.fr/2011/02/22/photo-de-kadhafi-a-paris-lelysee-a-menti/
FLG
palmerclaude wrote:
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
22/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<4d63f410$0$5390$, les doux mélismes
suivants :

ou de Khadafi et de massacres en Lybie !

K *a* d *H* afi...
L *i* b *Y* e...

Bref...L'orthographe est au niveau de la "qualité" [sic] des fotos,
quoi...

La critique est facile chez les ignorants : trouvé sur frpolitique
ce soir :
Le moteur de recherche Yahoo montre que trois photos au moins
avaient à l'époque été publiées dans une galerie qui, depuis, a
effectivement disparu des serveurs d'Elysee.fr. Pour la retrouver, il
fallait chercher
Qaddafi, et non Kadhafi, l'Élysée ayant pris grand
soin d'orthographier le nom du "Guide de la Révolution" libyenne
sous sa graphie arabisante :

http://owni.fr/2011/02/22/photo-de-kadhafi-a-paris-lelysee-a-menti/

Sur ce site, il y en a quelques belles en voici une par exemple :

http://www.pearltrees.com/#/N-play=1&N-u=1_233437&N-fa%70298&N-s=1_2570298&N-f=1_2570298&N-p640862

Vous faites suivantes en haut la flèche noire et vous en aurez d'autres pas
mal non plus.
FLG
FLG wrote:
palmerclaude wrote:
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
22/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<4d63f410$0$5390$, les doux
mélismes suivants :

ou de Khadafi et de massacres en Lybie !

K *a* d *H* afi...
L *i* b *Y* e...

Bref...L'orthographe est au niveau de la "qualité" [sic] des
fotos, quoi...

La critique est facile chez les ignorants : trouvé sur frpolitique
ce soir :
Le moteur de recherche Yahoo montre que trois photos au moins
avaient à l'époque été publiées dans une galerie qui, depuis, a
effectivement disparu des serveurs d'Elysee.fr. Pour la retrouver,
il fallait chercher
Qaddafi, et non Kadhafi, l'Élysée ayant pris grand
soin d'orthographier le nom du "Guide de la Révolution" libyenne
sous sa graphie arabisante :

http://owni.fr/2011/02/22/photo-de-kadhafi-a-paris-lelysee-a-menti/

Sur ce site, il y en a quelques belles en voici une par exemple :

http://www.pearltrees.com/#/N-play=1&N-u=1_233437&N-fa%70298&N-s=1_2570298&N-f=1_2570298&N-p640862

Vous faites suivantes en haut la flèche noire et vous en aurez
d'autres pas mal non plus.

Sur Google :
http://www.google.fr/images?hl=fr&gbv=2&tbs=isch%3A1&sa=1&q=qaddafi%2BSarkozy&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq