Histoire de parapluie bukgare

Le
palmerclaude
Les services de sécurité de Élysée exigeaient ce matin que les participants
au forum Alzheimer de Bordeaux déposent leurs parapluies avant d'entrer dans
la salle
Et ils ont dû se retrouver après une heure trente de débats avec des cas
d'Alzheimer déclarés ayant abandonné une montagne de parapluies.
http://cjoint.com/?0cwsGnMeCCd

Ça c'est du vrai commentaire de journaliste de province.
J'attends les félicitations du rédac'chef pour avoir permis une augmentation
des ventes avec un titre racoleur.
Avouez que c'est un sujet hautement passionnant, alors que les autres médias
moutonniers ne parlent que de Chirac, de vaches Porte de Versailles, ou de
Khadafi et de massacres en Lybie !
Marie-Aude
Le #23148331
"palmerclaude" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d63f410$0$5390$

[...]

Tu as les miennes, tu m'as bien fait rire :)

--
Marie-Aude
MELMOTH

ou de Khadafi et de massacres en Lybie !

K *a* d *H* afi...
L *i* b *Y* e...

Bref...L'orthographe est au niveau de la "qualité" [sic] des fotos,
quoi...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
palmerclaude
Le #23148471
MELMOTH wrote:
[...]

merci. je vois avec plaisir qu'il y en a qui suivent attentivement mon
oeuvre et les commentent :-((
delestaque
Le #23148491
Le 22/02/2011 18:36, palmerclaude a écrit :
[...]

Ce sont les stocks de la rue des Morillons ?

--
Ricco
L'Aquitain
MELMOTH wrote:

Bref...L'orthographe est au niveau de la "qualité" [sic] des fotos,

Ah bon ! Je pensais que ça s'écrivait "photos ", je dois confondre !
Melmotte toujours semblable à lui-même , ne change surtout pas mon gars,
nous perdrions de bonnes tranches de rigolage ;o)
FLG
Le #23148651
MELMOTH wrote:
[...]

En Arabe écrit à l'occidentale ça devient Gaddafi.
palmerclaude
Le #23148751
MELMOTH wrote:
[...]

La critique est facile chez les ignorants : trouvé sur frpolitique ce soir :

Le moteur de recherche Yahoo montre que trois photos au moins avaient à l'époque
été publiées dans une galerie qui, depuis, a effectivement disparu des
serveurs d'Elysee.fr. Pour la retrouver, il fallait chercher Qaddafi, et non
Kadhafi, l'Élysée ayant pris grand
soin d'orthographier le nom du "Guide de la Révolution" libyenne sous sa
graphie arabisante :

http://owni.fr/2011/02/22/photo-de-kadhafi-a-paris-lelysee-a-menti/
FLG
Le #23149121
palmerclaude wrote:
MELMOTH wrote:
[...]

Sur ce site, il y en a quelques belles en voici une par exemple :

http://www.pearltrees.com/#/N-play=1&N-u=1_233437&N-fa%70298&N-s=1_2570298&N-f=1_2570298&N-p640862

Vous faites suivantes en haut la flèche noire et vous en aurez d'autres pas
mal non plus.
FLG
Le #23149581
FLG wrote:
palmerclaude wrote:
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
22/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
mélismes suivants :

[...]

Sur Google :
http://www.google.fr/images?hl=fr&gbv=2&tbs=isch%3A1&sa=1&q=qaddafi%2BSarkozy&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq