histoire pour se détendre

2 réponses
infonum
Cluster un de ces vendeurs informatique en ligne.
me livre un DD ata+ à la place d'un UDMA100 .
Le ATA+ coute 145? et l'UDMA100 85?.
Je veux un UDMA100 ( ma CM ne supporte pas le ATA)
Dans un Mail le service technique de Cluster me dit qu'il n'y a pas erreur
ATA c'est la même chose que UDMA.

En fait j'ai acheter les vendeurs en ligne ont une palteforme logistic
commune, TPG chez mory. Cette plate forme ne fait pas la différence entre un
dd seagate barracuda 80 giga udma100 (85 euros) et un seagate barracuda 80
giga ATA+ (145 euros). Elle vous expédie systématiquement un ATA+ pour le
prix d'un udma100.
Cela m'est arrivé chez trois vendeurs en ligne. La facture est conforme dd
udma100, etc.

Le pire, chez Cluster, il n'arrive pas à comprendre..... Je leur propose
pourtant de leur réexpédier le DD.. Niet, pour eux les deux dd sont
identiques..!!!!!!

2 réponses

survietamine
Ne s'agit-il pas plutôt de Clust et non Cluster ?
Chez Seagate les modèles 80 Go sont les suivants et je n'arrive pas à
trouver de "ATA+" :
ST380011A Barracuda 7200.7 80 GB Ultra ATA/100 7200 RPM
8.5 ms avg DPC
ST380013AS Barracuda 7200.7 SATA 80 GB Serial ATA 7200 RPM
8.5 ms avg DPC
ST380021A Barracuda ATA IV 80 GB Ultra ATA/100 7200 RPM
9.5 ms avg DPC
ST380023A Barracuda ATA V 80 GB Ultra ATA/100 7200 RPM
9.4 ms avg DPC
ST380023AS Barracuda Serial ATA V 80 GB Serial ATA 7200 RPM
9 ms avg DPC

http://www.seagate.com/cda/products/discsales/index/1,,,00.html

Parles tu du SATA ?

"infonum" a écrit dans le message de news:
3f71e993$0$10428$
Cluster un de ces vendeurs informatique en ligne.
me livre un DD ata+ à la place d'un UDMA100 .
Le ATA+ coute 145? et l'UDMA100 85?.
Je veux un UDMA100 ( ma CM ne supporte pas le ATA)
Dans un Mail le service technique de Cluster me dit qu'il n'y a pas erreur
ATA c'est la même chose que UDMA.

En fait j'ai acheter les vendeurs en ligne ont une palteforme logistic
commune, TPG chez mory. Cette plate forme ne fait pas la différence entre un
dd seagate barracuda 80 giga udma100 (85 euros) et un seagate barracuda 80
giga ATA+ (145 euros). Elle vous expédie systématiquement un ATA+ pour le
prix d'un udma100.
Cela m'est arrivé chez trois vendeurs en ligne. La facture est conforme dd
udma100, etc.

Le pire, chez Cluster, il n'arrive pas à comprendre..... Je leur propose
pourtant de leur réexpédier le DD.. Niet, pour eux les deux dd sont
identiques..!!!!!!
Omega
infonum wrote:
Cluster un de ces vendeurs informatique en ligne.
me livre un DD ata+ à la place d'un UDMA100 .
Le ATA+ coute 145? et l'UDMA100 85?.

ça m'interesserait bien d'avoir un SATA au prix d'un UDMA, t'as ecrit
cluster, c'est CLUST ou bien un autre, in dique le lien, STP

Omega

PS: si t'es sur paris, je veux bien t'echanger un IBM 80 Go UDMA encore sous
garantie jusqu'en aout 2005 contre ton SATA.

me repondre à en retirant le NOSPAM