Histoire des radios GO/PO en Europe

Le
Saint Esprit
Bonsoir,

Je ne crois pas que ce site a déjà été mentionné ici :
http://www.hermanboel.eu/radiohistory/

C'est encore un peu balbutiant - mais on trouve des petites choses
intéressantes, par exemple ceci :
http://www.hermanboel.eu/radiohistory/frequencies.htm

ou ceci :
http://www.hermanboel.eu/radiohistory/images/stations/qsl/d-europe1-qsl1976.jpg
Thierry VIGNAUD
Le #16348781
On Thu, 17 Jul 2008 00:10:15 +0100, "Saint Esprit"

ou ceci :
http://www.hermanboel.eu/radiohistory/images/stations/qsl/d-europe1-qsl1976.jpg

A comparer avec la QSL que j'ai reçue en 1979 (même écriture) mais le
recto n'était pas le même
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud/am/e1/e1qsl.jpg

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Mixture
Le #16371041
On 2008-07-17 01:10:15 +0200, "Saint Esprit"
Bonsoir,

[...]

Excellent dossier ! Herman Boel fait vraiment un bon boulot pour les bandes AM.