Une histoire de toits

Le
André
Ghost Rider
Le #17565621
André a écrit :
Des lignes...des volumes... des trucs que j'aime photographier
http://cjoint.com/?ksjGTdh0fz

J'aime assez, mais la photo me semble trop tournée vers la droite. Pour
meubler ce grand pan de toit, il faudrait que tu demandes à 2 chats d'y
faire un petit tour.

GR
Stephan Peccini
Le #17565881
Le Sat, 18 Oct 2008 09:37:32 +0200, André a écrit :

Des lignes...des volumes... des trucs que j'aime photographier
http://cjoint.com/?ksjGTdh0fz

À mon avis, ce n'est pas assez graphique car il y a trop d'éléments ne
participant pas (part de ciel avec les arbres au loin), trop d'éléments
facilement identifiables. C'est pour mes yeux, juste une photo de toits
pas de lignes et de volumes. En plan serré, cela me conviendrait mieux.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Andr? a écrit :
Des lignes...des volumes... des trucs que j'aime photographier
http://cjoint.com/?ksjGTdh0fz

J'aime assez, même si je trouve que le ciel déséquilibre un peu et que
j'aurais préféré un monde de toits.
C'est ton choix à toi.

Noëlle Adam
ERIC_O
Le #17567131
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
André a écrit :
[...]

Moi je ne trouve rien dans cette photo. c'est dans tous les sens, la lumière
ne joue aucun rôle, pour une expertise du respect des sites, bref, pour moi,
ça fait technique, pas plus
Maintenant si c'est graphique, là....

ricco
markorki
André a écrit :
[...]

bof, moi j'aime, même si je suis d'accord qu'il aurait fallu cadrer un
peu plus serré pour avoir uniquement ou presque du toit...

bon qd-même, ça m'inspire 2 réflexions

- les charpentiers sont un peu bricoleurs dans ce coin (faîtes pas très
droits)

- mystère aussi: c'est quoi ce tuyau tordu sur le toit à gauche des
arbres, entre les 3 velux et le bord du toit. Y aurait-il des pythons ou
des anacondas gris dans ta région ?
Alf92
Le #17569221
Dans André
Des lignes...des volumes... des trucs que j'aime photographier
http://cjoint.com/?ksjGTdh0fz

j'ai eu ma période aussi
http://cjoint.com/?ksrSLDdReN

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Stephan Peccini wrote:
[...]

+1

--
Bertrand
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans
Des lignes...des volumes... des trucs que j'aime photographier
http://cjoint.com/?ksjGTdh0fz

Oui, y'a de l'idée.
Je serais toi, j'irais jusqu'au bout et je virerais sans pitié la verdure
qui fait rien qu'à gâcher ta bonne idée.
--
Pierre.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :
Dans André
Des lignes...des volumes... des trucs que j'aime photographier
http://cjoint.com/?ksjGTdh0fz

j'ai eu ma période aussi
http://cjoint.com/?ksrSLDdReN

Mais pourquoi tu as peint les toits ?

Noëlle Adam
Alf92
Le #17569481
Dans YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

Des lignes...des volumes... des trucs que j'aime photographier
http://cjoint.com/?ksjGTdh0fz

j'ai eu ma période aussi
http://cjoint.com/?ksrSLDdReN

Mais pourquoi tu as peint les toits ?

j'ai fait exprès de pousser la sat à la limite.
c'est un choix qui souligne l'angle de vue inhabituel et égaille un peu.