Histoire de transfert Mac - PC

eme.turo
Bjr

Pour mon nouveau job, me voila oblig=E9e de travailler sur un Pc.
Comment faire pour transf=E9rer le carnet d'adresses de mon Iphone vers
celui du logiciel nomm=E9 Lotus qu'on emploie dans l'entreprise - et qui
n'apparait pas dans Itunes - ? Ou bien existe-t-il une autre proc=E9dure
de mon MacBook vers ledit Pc ? Pas facile tout ca !
Merci de vos id=E9es

Eme

Jacques Perrocheau
In article
,
wrote:

Pour mon nouveau job, me voila obligée de travailler sur un Pc.
Comment faire pour transférer le carnet d'adresses de mon iPhone vers
celui du logiciel nommé Lotus qu'on emploie dans l'entreprise -

OK

et qui n'apparait pas dans iTtunes - ?

??

Ou bien existe-t-il une autre procédure de mon MacBook vers le dit Pc
? Pas facile tout ca !

On va répondre pour le Mac, pour Lotus je n'ai aucune idée.

Address Book sait exporter son contenu au format standard vCard 2.1 et
3.0 (fichier texte). Si Lotus sait importer le dit format c'est gagné,
encore faut-il qu'il ne soit pas chatouilleux sur le type de fichier
texte et l'encodage des caractères accentués.

Merci de vos idées

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
manet
wrote:

Comment faire pour transférer le carnet d'adresses de mon Iphone vers
celui du logiciel nommé Lotus qu'on emploie dans l'entreprise

Condoléances... Lotus est encore pire qu'Outlook.

la version 7 de Lotus existe sur Mac ; peut-etre qu'en installant le
client sur ton MacBook, tu pourrais voir ce que ça donne coté synchro.

Sinon, théoriquement, Lotus sait importer des vcard, que le carnet
d'adresse sait exporter.