Une Histoire de Vélos

11 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/cqslHuY18s_Une_Histoire_de_Velos.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2
André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/data/cqslHuY18s_Une_Histoire_de_Velos.jpg

Un début d'idylle qui se termine mal :-)

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/
delestaque
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/cqslHuY18s_Une_Histoire_de_Velos.jpg

Bien mais quelques progrès à faire sur la présentation,
Essayez de vous rapprocher du travail d'un de vous pairs,
" solitude " par exemple,
un sans domicile fixe handicapé.

Gran'ricco
Ghost-Rider
delestaque a écrit :

Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/cqslHuY18s_Une_Histoire_de_Velos.jpg

Bien mais quelques progrès à faire sur la présentation,
Essayez de vous rapprocher du travail d'un de vous pairs,
" solitude " par exemple,
un sans domicile fixe handicapé.

Gran'ricco

Ho Gran'Ricco, c'est Toi qui m'a ouvert les portes de la présentation
multiple. Sans Toi, jamais je n'aurais pensé à juxtaposer des images
pour en faire une histoire. Tu m'as ouvert les yeux, sois-en remercié.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :

Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/cqslHuY18s_Une_Histoire_de_Velos.jpg

Bien mais quelques progrès à faire sur la présentation,
Essayez de vous rapprocher du travail d'un de vous pairs,
" solitude " par exemple,
un sans domicile fixe handicapé.

Gran'ricco

Ho Gran'Ricco, c'est Toi qui m'a ouvert les portes de la présentation
multiple. Sans Toi, jamais je n'aurais pensé à juxtaposer des images
pour en faire une histoire. Tu m'as ouvert les yeux, sois-en remercié.

Ce n'est rien, tu passeras en Nos laboratoires, service comptabilité clients
GLOP
Grands Laboratoires de L'Ouest de Paris.
" Acceptant en tant qu'adhérant à un organisme de .....les chèques libellés
à son nom "....
B.Lablyab
Ghost-Rider
André a écrit :
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/data/cqslHuY18s_Une_Histoire_de_Velos.jpg

Un début d'idylle qui se termine mal :-)

On remarque d'ailleurs que le garçon s'intéresse plus à son vélo qu'à la
fille, pour laquelle le vélo n'est qu'un objet sans grand intérêt.
Et après ça on voudra nous faire croire qu' en dehors des différences
physiologiques inévitables, les différences entre hommes et femmes sont
uniquement culturelles.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Sylvain SF
Ghost-Rider a écrit :

Ho Gran'Ricco, c'est Toi qui m'a ouvert les portes de la présentation
multiple. Sans Toi, jamais je n'aurais pensé à juxtaposer des images
pour en faire une histoire. Tu m'as ouvert les yeux, sois-en remercié.

jamais lu de BD ?

SF.
Ghost-Rider
Sylvain SF a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Ho Gran'Ricco, c'est Toi qui m'a ouvert les portes de la présentation
multiple. Sans Toi, jamais je n'aurais pensé à juxtaposer des images
pour en faire une histoire. Tu m'as ouvert les yeux, sois-en remercié.

jamais lu de BD ?

Si, Tintin et Milou, et tu me fais brusquement penser que j'en ai fait
une. Je vais continuer, je tiens ma chance de devenir enfin riche et
célèbre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Claude Péclard
samedi, Ghost-Rider a écrit :

Et après ça on voudra nous faire croire qu' en dehors des différences
physiologiques inévitables, les différences entre hommes et femmes sont
uniquement culturelles.

Mais c'est une évidence, que tes images soulignent sans ambiguïté aucune.
C'est bien la fillette qui a un vélo rose :-DDD

Bref, sympa ton truc à l'ombre des pyramides ;)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Ghost-Rider
Jean-Claude Péclard a écrit :
samedi, Ghost-Rider a écrit :

Et après ça on voudra nous faire croire qu' en dehors des différences
physiologiques inévitables, les différences entre hommes et femmes sont
uniquement culturelles.

Mais c'est une évidence, que tes images soulignent sans ambiguïté aucune.
C'est bien la fillette qui a un vélo rose :-DDD

Tiens c'est vrai, ses parents petits-bourgeois conformistes lui ont
imposé un vélo rose avec le panier pour faire les courses, et je ne l'ai
même pas vu. Je suis donc moi aussi victime de mon éducation
phallocrate. Je vais de ce pas aller jouer à la poupée.

Bref, sympa ton truc à l'ombre des pyramides ;)

Merci. Le plus difficile, c'est de prévoir ce que les enfants vont faire
et de prendre la photo au bon moment. Avec mes Olympus et leur petite
mémoire tampon, faut pas se louper. 4 Photos, pas plus, ensuite, faut
attendre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4997f676$0$4095$ )

Avec mes Olympus et leur petite mémoire tampon, faut pas se louper.

Ha !

4 Photos, pas plus, ensuite, faut attendre.

Ha !

Un peu dépassable, l'horizon.
1 2