Histoires de voir

Le
p.c.
Bonjour,

Je vous annonce l'ouverture récente de mon blog sur la photographie
"Histoires de voir" sur over-blog.com. Destiné aux débutants, il
s'enrichira progressivement de conseils techniques simples, d'articles
et d'anecdotes autour de l'image photographique (je suis ouvert à toutes
suggestions ou propositions d'articles).

URL:http://blogger.pc.over-blog.com/

NB : J'ai repris et parfois réécrits quelques-uns de mes messages
publiés sur frp (je sais enfin pourquoi je les ai écrits ! :-) et j'ai
réactivé mes sites pour annoncer le blog.

Cordialement,
p.c.

Message multiposté, suivi sur frp.

--
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
<URL:http://zonetest.philippe-clerc.com>
Hello, p.c. a écrit dans
URL:http://blogger.pc.over-blog.com/

Et je me demandais pourquoi ça ne faisait rien quand je cliquais dessus...
Et le FU2 étant foiré, je le repositionne :)

Crosspost : fr.rec.photo,fr.rec.photo.labo,fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.pratique
FU2 : fr.rec.photo
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1826451
Hello, p.c. a écrit dans
[...]

Le #1870189
Hello, p.c. a écrit dans
[...]

Le #3506361
Hello, p.c. a écrit dans
[...]

Le #6478771
Hello, p.c. a écrit dans
[...]

Le #7745371
Hello, p.c. a écrit dans
[...]

Le #3506341

Et je me demandais pourquoi ça ne faisait rien quand je cliquais
dessus... les <>.

Je ne sais pas pourquoi mais Outlook (oui, je sais ! :-) refuse parfois
de prendre en compte les <> qui encadrent l'adresse.

Et le FU2 étant foiré, je le repositionne :)

Toutes mes excuses, tu as raison, je l'ai carrément oublié ! Merci.

--
p.c.
http://www.philippe-clerc.com
http://zonetest.philippe-clerc.com
http://fatras.philippe-clerc.com

Mhd
Le #3505811

Et je me demandais pourquoi ça ne faisait rien quand je cliquais
dessus... les <>.

Il ne va pas s'arrêter celui-ci ? mmhhh ?
Mhd