historique d'accès et date de dernier accès d'un fichier

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.

Dans le menu Affichage,dans "choisir les détails",que dois-je choisir pr=
écisément afin de me donner la date de dernier accès d'un fichier?

autre question:
Que dois-je faire ou que dois-je télécharger afin d'obtenir l'historiqu=
e d'accès,de modification,de fermeture d'un fichier précis?

merci de votre aide
DuboisP
Le #26396750
Le 30/04/2016 04:57, marioski a écrit :
[...]

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/monitor-attempts-to-access-and-change-settings-on-your-computer

mais ce n'est pas possible en Windows 7 Home
marioski
Le #26400219
Le samedi 30 avril 2016 07:01:28 UTC+2, DuboisP a écrit :
> [...]

mais ce n'est pas possible en Windows 7 Home

j'aimerais qu'on m'en dise plus à ce sujet que je n'ai pas encore rà ©solu bien que je sois maintenant sous Windows 7 Pro.