historique des adresses IP

Le
eliot06
Je m'excuse aupres du forum, mais je reformule ma question ainsi que
son objet, car je pense mal m'etre exprimé.

Existe t il une trace en local, sur le poste de travail, des
differentes adresses IP qui ont pu etre affectés a ce poste.

Exemple, je dispose d'un poste de travail avec une carte reseau qui
possede une adresse ip. dans la journée je change de reseau, je
deplace mon poste de travail, une nouvelle adresse ip m'est affecté.
Le soir je voudrais connaitre la liste des adresses ip que ce poste de
travail a eu.

merci
Questions / Réponses high-tech
F. Dunoyer [MVP]
Le #529492
[...]

A ma connaissance non. Il n'y a rien sur le poste de travail
Sauf si régulierement tu fais tourner un script qui enregistre ton
adresse.
Si je puis me permettre, pourquoi demandes tu ça ??
Il y'a peut etre une autre façon de résoudre le probleme qui t'amène à
vouloir connaitre les adresses IP du poste.

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm