Historique de connexion sur IE9

Le
gimoka
Salut,
Lorsque je veux me connecter sur mon compte Free on me demande évidemment
mes paramètres (login et password).
Il apparait alors l' historique des connexions précédentes dont certaines
sont erronées!
Comment supprimer cet historique ?
Sur IE9 et Win7
Sydney
Le #23980221
"gimoka" 4ec6a3de$0$674$

[...]
Merci

dans le menu outils options internet, onglet general supprimer l'historique
de navigation
gimoka
Le #23982291
Merci mais cela est bon pour les sites de navigations...
Cela fonctionne-t-il pour les historiques des "fenêtres de renseignements" ?
Je vais tester!
@+

"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ec7591d$0$2806$

[...]

Herser
Le #23990251
gimoka a écrit dans le message de
Merci mais cela est bon pour les sites de navigations...
Cela fonctionne-t-il pour les historiques des "fenêtres de
renseignements" ? Je vais tester!
@+

Bonsoir

Ou plutôt :
Outils / Options Internet / Contenu / Saisie automatique
Dans les "Paramètres" supprimer l'historique

Sinon, il faudra passer par le registre

Herser
gimoka
Le #23991321