historique d'une conversation

Le
mighan
Bonjour, est-il possible avec Outlook 2007 d'avoir l'historique d'une
conversation que j'ai eu avec un contact donné ? cad tous ses messages et
bien sur les miens en enfilade pour une navigation aisée. Dans OE je ne peut
qu'avoir mes messages envoyés ou bien ceux que j'ai reçu mais pas les deux
en même temps
merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
mighan
Le #16673481
mighan wrote:
[...]

personne utilise MS Outlook 2007 ici ? :-(
J. K.
Le #16674171
Bonjour, soir, mighan,

[couic]

j'ai reçu mais pas les deux en même temps...
merci pour votre aide

personne utilise MS Outlook 2007 ici ? :-(

En attendant que quelqu'un te réponde tu peux déjà ouvrir l'aide.
F1.
--

Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
Bonjour, soir, mighan,

[couic]

[...]

C'est fait sur Outlook 2002 mais je n'ai pas le 2007 donc c'est pour savoir
si ça vaut le coup d'inverstir dans le 2007 :-)
J. K.
Le #16674771
Re,

[couic]

C'est fait sur Outlook 2002 mais je n'ai pas le 2007 donc c'est pour
savoir si ça vaut le coup d'inverstir dans le 2007 :-)

Un essai de 60 jours, gratuit :
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA101687261036.aspx
--

Jacques
Geo

C'est fait sur Outlook 2002

Vous pouvez faire un historique avec Outlook 2002 ?

--
A+
mighan
J. K. wrote:
Re,

[couic]

[...]

Tu est vraiment sûr que personne ici utilise Outlook 2007 ? quelle "lourde"
tache tu me propose pour simplement vérifier si une fonction est implémentée
dans ce logiciel...
Je vois que le forum est peu fréquenté, je vais donc attendre une petite
semaine :-)
merci encore
mighan
Le #16675631
Geo wrote:
Bonjour

C'est fait sur Outlook 2002

Vous pouvez faire un historique avec Outlook 2002 ?

qu'est-ce qu'un historique avec O2002 ?
Geo
Le #16675681
Bonjour à mighan qui nous a écrit :

Geo wrote:
Bonjour

C'est fait sur Outlook 2002

Vous pouvez faire un historique avec Outlook 2002 ?

qu'est-ce qu'un historique avec O2002 ?

Heu ! c'est vous qui posez la question pour savoir si on peut faire.
Dans Outlook 2007, voici ce que dit l'aide :
"Rechercher tous les messages dans une même conversation
Les messages apparaissent dans des listes de messages, telles que votre
boîte de réception, classés par date, mais vous pouvez facilement
modifier ce paramétrage de manière à afficher vos messages par
conversation. Les conversations sont triées par date, puis les messages
dans chaque conversation sont triés en fonction de telle personne
répondant à telle autre."
On peut le faire aussi sur les courriels envoyés, mais je ne vois pas
de moyen pour le faire sur les eux en même temps.
Si vous savez le faire avec Outlook 2002, on peut essayer de
reproduire.

--
A+
J. K.

[couic]

Tu est vraiment sûr que personne ici utilise Outlook 2007 ? quelle
"lourde" tache tu me propose pour simplement vérifier si une fonction
est implémentée dans ce logiciel...

Pour une si petite option, le monsieur veux se renseigner sans faire un
effort par lui-même.
Je ne veux même pas lire l'aide de Outlook 2007 pour toi.

--

Jacques
mighan
J. K. wrote:
Bonjour, soir, mighan,

[couic]

[...]

Justement vu que c'est juste une caractéristique je pense qu'il est
préférable de demander...si c'était que je ne connaissais pas du tout le
principe de ce logiciel je le testerais complètement plutôt que de poser une
centaine de questions...
Je part du principe que j'aide des gens pour bien moins que ça, j'en déduis
que certains sont dans le mm état d'esprit, de là Usenet (et ses dérivés)
est en partie née n'en déplaise a certains.

Je ne veux même pas lire l'aide de Outlook 2007 pour toi.

Je ne demande a personne de lire l'aide pour moi et ça me gênerai vraiment
que quelqu'un le fasse, mais bon inutile de continuer, ce que je constate
c'est que je déserte de plus en plus Usenet (mm si ici c'est pas vraiment
Usenet en effet) pour les forum web, j'aurai jamais cru ça possible, mais
avec certains états d'esprits par ici ça devient souvent lourd...