historique dans la barre des url

6 réponses
Lionel
bjr,

IE7 sous Vista: je voudrais que, au prochain reboot, l'historique des pages
visitées soit vidé.

Comment?

6 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Attention à ne pas confondre l'historique de navigation, avec la liste
des dernières commandes saisies.

@+

MCI
Lionel
hé bien, disons les 2:
en haut dans la barre des url, ce qu'on tape
et dans l'historique

Bonsoir !

Attention à ne pas confondre l'historique de navigation, avec la liste
des dernières commandes saisies.

@+

MCI

technicland
Dans le message de news Lionel nous a dit :
bjr,

IE7 sous Vista: je voudrais que, au prochain reboot, l'historique des
pages visitées soit vidé.

Comment?

bonjour
le mieux serait la de placer un script vbs au demarrage supprime le contenu
de la clé typesURL pour l'historique dans al barre d'adresses et aussi celui
de la navigation! un petit tour sur le news scripting tu devrais trouver ca
rapidos

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Lionel

Dans le message de news Lionel nous a dit :
bjr,

IE7 sous Vista: je voudrais que, au prochain reboot, l'historique des
pages visitées soit vidé.

Comment?

bonjour
le mieux serait la de placer un script vbs au demarrage supprime le contenu
de la clé typesURL pour l'historique dans al barre d'adresses et aussi celui
de la navigation! un petit tour sur le news scripting tu devrais trouver ca
rapidos

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

en effet, c'est possible, je vais voir ...
mais avant, sous XP, ça le faisait ...

Merci

technicland
Dans le message de news Lionel nous a dit :
en effet, c'est possible, je vais voir ...
mais avant, sous XP, ça le faisait ...

Bonjour
tu es sur que cela faisait tout ca tout seul? et en activant quoi?
la case vider les fichiers temporaires dans les options avancés peux etre
non?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Lionel
peut-être une entrée dans la base de registre, du genre ClearRecentDocsOnExit
...

Dans le message de news Lionel nous a dit :
en effet, c'est possible, je vais voir ...
mais avant, sous XP, ça le faisait ...

Bonjour
tu es sur que cela faisait tout ca tout seul? et en activant quoi?
la case vider les fichiers temporaires dans les options avancés peux etre
non?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]