Historique de connexion au domaine

Parazar
Bonjour,

Est-ce que Windows 2003 server à la possibilité de conserver un historique
des connexions des utilisateurs au domaine ?
En clair c'est pour avoir un moyen de savoir qui c'est connecté quand et à
quelle heure.

technicland
Parazar nous a dit :
[...]

Bonjour
je ne pense pas qu il y ait plus que sous W2Kavec l'audit mais c'est
vraiment lourd sinon tu place une strategie avec un script comme celui la
par exemple http://www.rlmueller.net/Programs/Logon5.txt ca te crais un
fichier texte archivant les infos suivantes Date, heure, machine, compte,
adresse IP
PS: tu aurais pas deja pose ta question y a quelques jours sur un autre
news?

--
Laurent
www.technicland.com

Parazar
[...]

Heu, non je ne pense pas, c'est la première fois que je pose cette question.
Aurai-je un homonyme :o)
Sinon pour l'audit dans Windows 2000 ou XP ca se trouve ou déjà, je me
reppele plus :o(

Merci pour le site de scripts.

technicland
Parazar nous a dit :
[...]

pour l audit tu l'active ainsi
Comme je tai dit c'est assez lourd perso je prefere la methode du script.
sinon pour la question c'est parceque j ai vu [asser a peu pres la meme sur
un autre news ;-)

--
Laurent
www.technicland.com

Richard Simard
Bonjour,
Moi sur un de mes serveur, tout les usager ce branche en terminal.
J'aimerais bien avoir un log qui me dit qui ces brancher et a quelle heure...
Peu tu me dire si je dois utiliser la meme metode et si oui expliquer un peu
comment l'incorporer.

Merci.