Historique demarrer>>executer

7 réponses
Kyuubi Naruto
Mon probleme est le suivant, j'ai l'historique du menu executer qui est
effacer à chaque redémarrage. Je voudrais savoir comment faire pour retablir
cette historique pour qu'il ne soit plus effacé. Je suis sous XP SP2.

7 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Kyuubi Naruto" a écrit dans le message
news:4550c6c6$0$21504$

Mon probleme est le suivant, j'ai l'historique du menu executer qui est
effacer à chaque redémarrage. Je voudrais savoir comment faire pour
retablir cette historique pour qu'il ne soit plus effacé. Je suis sous XP
SP2.

Voir cela --»

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eot6y7gahha.1196%40tk2msftngp03.phx.gblet dis-ns :o)--« De la discussion, jaillit la lumière.. » Cdlt@+ à tous

j
Jean-Marc Molina
wrote:
oupsssssssss ;-( Cdlt@+

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eot6y7gahha.1196%40tk2msftngp03.phx.gbl

Pour référencer un message Usenet il faut indiquer son Message-ID et le
mettre dans une balise de la forme "<news://Message-ID>", que l'on trouve
dans le message original des options du message Google Groupes. Ici il
s'agit du message news:// [1].

Pour une meilleure communication sur Usenet :)
JM.

Notes :
* [1] Et on peut même indiquer le sujet du message dans une note : "Re:
comment conserver l'historique dans Executer ?"... ou vice et versa :)

j
re' :-D

"Jean-Marc Molina" a écrit dans le message
news:4552fa37$0$2801$

Pour référencer un message Usenet il faut indiquer son Message-ID et le
mettre dans une balise de la forme "<news://Message-ID>", que l'on trouve
dans le message original des options du message Google Groupes. Ici il
s'agit du message news:// [1].

Pour une meilleure communication sur Usenet :)
JM.

Notes :
* [1] Et on peut même indiquer le sujet du message dans une note : "Re:
comment conserver l'historique dans Executer ?"... ou vice et versa :)

Ah bon... j'savais pas !!!!

Je voulais suivre votre exemple ....

Mais je n'ai pas vu sur votre réponse comment il fallait faire :o)

---
« La critique est aisée ... mais l'art est difficile ... »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Sabrem JORAM
wrote:
oupsssssssss ;-( Cdlt@+

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eot6y7gahha.1196%40tk2msftngp03.phx.gbl

Pour référencer un message Usenet il faut indiquer son Message-ID et
le mettre dans une balise de la forme "<news://Message-ID>", que l'on
trouve dans le message original des options du message Google
Groupes. Ici il s'agit du message
news:// [1].

Pour une meilleure communication sur Usenet :)
JM.

Notes :
* [1] Et on peut même indiquer le sujet du message dans une note :
"Re: comment conserver l'historique dans Executer ?"... ou vice et
versa :)

Bonjour,

Il y a bien mieux (un outil mis au point collectivement ici sur ce
forum et écrit par JF) :

http://fspsa.free.fr/GRAM.html

Alors ? ;-)

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Kyuubi Naruto
Merci de votre aide. J'ai trouver la cause de ce probleme. C'était à cause
de SpyBot je pense.
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
wrote:
oupsssssssss ;-( Cdlt@+

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eot6y7gahha.1196%40tk2msftngp03.phx.gbl

Pour référencer un message Usenet il faut indiquer son Message-ID et le
mettre dans une balise de la forme "<news://Message-ID>", que l'on trouve
dans le message original des options du message Google Groupes. Ici il
s'agit du message news:// [1].

Pour une meilleure communication sur Usenet :)
JM.

Notes :
* [1] Et on peut même indiquer le sujet du message dans une note : "Re:
comment conserver l'historique dans Executer ?"... ou vice et versa :)

Bonjour,

Il y a bien mieux (un outil mis au point collectivement ici sur ce forum
et écrit par JF) :

http://fspsa.free.fr/GRAM.html

Alors ? ;-)

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

clgauthier
Kyuubi Naruto a écrit le 07/11/2006 à 18h47 :
Mon probleme est le suivant, j'ai l'historique du menu executer qui est
effacer à chaque redémarrage. Je voudrais savoir comment faire
pour retablir
cette historique pour qu'il ne soit plus effacé. Je suis sous XP SP2.

Bonjour, encore une fois sur un forum quelqu'un répond à une question qui n'est pas posée. La question c'est comment empêcher l'historique du menu exécuter de s'effacer et non comment effacer l'historique. L'ordre des mots dans la phrase est importante!

Si quelqu'un connait la solution merci du coup de pouce, sinon abstenez vous. merci