Historique des connexions

day
Je désire, pour des besoins de sécurité, la liste des connexions aux boites
aux lettre avec l'heure et l'identifiant de la personne qui s'est connectée,
infos que l'on retrouve dans l'administration d'exchange dans Banque de
boîtes aux lettres / Boîtes aux lettres.
Question : est-il possible de générer un rapport en automatique des
connexions et deconnexions, existe t il un historique ?

Le problème c'est qu'actuellement, j'ai un "instantané", si une personne
malveillante s'est connectée puis déconnectée, et que l'utilisateur "normal"
s'est ensuite connecté, je n'ai aucune trace .....

Merci à ceux qui me liront ...

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'accès aux boîtes peut aussi se retrouver dans le journal "application" du
système. Il suffit d'activer (si nécessaire) le log/diagnostic correspondant
dans l'administration Exchange.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ