historique des connexions WiFi sur un point d'accès

Steeve G
Bonjour à tous,

Je souhaite installer une connexion internet, un PC et un Point d'Accès (PA)
Wi Fi dans une caserne de pompier.

Par contre, mon grand Chef, veux je que puisse savoir qui c connecté et à
quelle heure sur le PC et sur le Point d'accès avec son PC portable.

Mon projet, une connexion internet, un point d'accès Wi Fi avec filtrage par
adresse MAC et clé réseau, et un PC (avec Carte Wi-fi).

Pour le PC j'ai trouvé la solution avec Windows, mais pour la connexion
Wi-fi je rame un peu.

J'ai regardé sur un PA netgear, qui gérer cela dans (activity Log), mais ce
journal et assez limiter en quantité d'infos qu'il peut stocker !!!

Après j'ai passé un coup de fil au service avant vente de Netgear, qui m'a
conseiller d'installer un truc "SysLog" sur le PC !!!!! Mais je n'ai pas
trouvé grand chose.

Ma question :

Comment enregistrer les adresses MAC des PC Portables qui ce connecte sur le
point d'accès ?

Merci d'avance

Steeve

Steeve G
Oui mais puis-je installer mon "serveur radius" sur le seul PC qui tounera
sur le même réseau que mon Point d'accès ?
Y at-il un moyen que les utilisateurs de ce PC n'accede pas a ce programme ?

Steeve

"Maux" a écrit dans le message de news:
462a5698$0$23747$
[...]

Maux
En jouant sur les droits d'un 2000 ou d'un 2k3 pour windows tu dois pouvoir
t'en sortir si les utilisateurs de ta machine n'ont pas les droits
administrateur
il est tou demm conseiller d'utiliser un pc "hors de porté" des utilisateur,
et même mieux un pc sous unix.

jette un coup d'oeil la dessus si tu est sous windows
http://www.windowsnetworking.com/kbase/WindowsTips/Windows2000/AdminTips/Security/SettingupWindows2000Radiustoauthenticatewireless802.1xclients.html

462b5f69$0$1846$
?