Historique des cours

6 réponses
Balanau
Bonjour,

Dans le menu "état", "placements", "historique des cours" de Money 2003,
parfois le graphique affiche les opérations d'achat et de vente des actions
ou OPCVM et parfois non.
Cela fait un moment que je me questionne ainsi que le newsgroup
Microsoft.money.fr et le site d'aide mais aucun indice.
Pouvez-vous m'éclairer.
Merci.
Balanau.

6 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Je crois me rappeler que les cotations téléchargées peuvent écraser dans
l'historique les cours enregistrés lors de la saisie des opérations de
placement.

Cordialement.

Michel

PS: Attention à votre adresse email en clair. Vous risquez de recevoir
encore plus de spams.

"Balanau" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans le menu "état", "placements", "historique des cours" de Money 2003,
parfois le graphique affiche les opérations d'achat et de vente des
actions
ou OPCVM et parfois non.
Cela fait un moment que je me questionne ainsi que le newsgroup
Microsoft.money.fr et le site d'aide mais aucun indice.
Pouvez-vous m'éclairer.
Merci.
Balanau.

Balanau
D'accord et merci, mais existe-t'il une parade à ce défaut ?

"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Je crois me rappeler que les cotations téléchargées peuvent écraser dans
l'historique les cours enregistrés lors de la saisie des opérations de
placement.

Cordialement.

Michel

PS: Attention à votre adresse email en clair. Vous risquez de recevoir
encore plus de spams.

"Balanau" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Dans le menu "état", "placements", "historique des cours" de Money

2003,
> parfois le graphique affiche les opérations d'achat et de vente des
> actions
> ou OPCVM et parfois non.
> Cela fait un moment que je me questionne ainsi que le newsgroup
> Microsoft.money.fr et le site d'aide mais aucun indice.
> Pouvez-vous m'éclairer.
> Merci.
> Balanau.
>

Michel Maman
Non, malheureusement.

"Balanau" a écrit dans le message de news:

D'accord et merci, mais existe-t'il une parade à ce défaut ?

"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Je crois me rappeler que les cotations téléchargées peuvent écraser dans
l'historique les cours enregistrés lors de la saisie des opérations de
placement.

Cordialement.

Michel

PS: Attention à votre adresse email en clair. Vous risquez de recevoir
encore plus de spams.

"Balanau" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Dans le menu "état", "placements", "historique des cours" de Money

2003,
> parfois le graphique affiche les opérations d'achat et de vente des
> actions
> ou OPCVM et parfois non.
> Cela fait un moment que je me questionne ainsi que le newsgroup
> Microsoft.money.fr et le site d'aide mais aucun indice.
> Pouvez-vous m'éclairer.
> Merci.
> Balanau.
>

BERN
Bonjour,

Une question : as-tu bien coché la case "Indiquer les évènements" de
l'onglet Graphique", de la personnalisation de chacun des placements ?
(Je suppose que 2003 est identique à 2004 que j'utilise)

"Balanau" a écrit dans le message de news:

D'accord et merci, mais existe-t'il une parade à ce défaut ?

"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Je crois me rappeler que les cotations téléchargées peuvent écraser dans
l'historique les cours enregistrés lors de la saisie des opérations de
placement.

Cordialement.

Michel

PS: Attention à votre adresse email en clair. Vous risquez de recevoir
encore plus de spams.

"Balanau" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Dans le menu "état", "placements", "historique des cours" de Money

2003,
> parfois le graphique affiche les opérations d'achat et de vente des
> actions
> ou OPCVM et parfois non.
> Cela fait un moment que je me questionne ainsi que le newsgroup
> Microsoft.money.fr et le site d'aide mais aucun indice.
> Pouvez-vous m'éclairer.
> Merci.
> Balanau.
>

Balanau
Avec un peu de retard, désolé, mais oui la case est bien cochée.

"BERN" a écrit dans le message de news:
451a5bdb$0$5084$
Bonjour,

Une question : as-tu bien coché la case "Indiquer les évènements" de
l'onglet Graphique", de la personnalisation de chacun des placements ?
(Je suppose que 2003 est identique à 2004 que j'utilise)

"Balanau" a écrit dans le message de news:

> D'accord et merci, mais existe-t'il une parade à ce défaut ?
>
> "Michel Maman" a écrit dans le
> message de news:
>> Bonsoir,
>>
>> Je crois me rappeler que les cotations téléchargées peuvent écraser

dans
>> l'historique les cours enregistrés lors de la saisie des opérations de
>> placement.
>>
>> Cordialement.
>>
>> Michel
>>
>> PS: Attention à votre adresse email en clair. Vous risquez de recevoir
>> encore plus de spams.
>>
>> "Balanau" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Dans le menu "état", "placements", "historique des cours" de Money
> 2003,
>> > parfois le graphique affiche les opérations d'achat et de vente des
>> > actions
>> > ou OPCVM et parfois non.
>> > Cela fait un moment que je me questionne ainsi que le newsgroup
>> > Microsoft.money.fr et le site d'aide mais aucun indice.
>> > Pouvez-vous m'éclairer.
>> > Merci.
>> > Balanau.
>> >
>>
>

BERN
Bonjour,

Une seule solution alors, c'est de supprimer l'opération d'achat ou de
vente, après en avoir noté les caractéristiques, puis de la recréer à
l'identique.

Et miracle, les pastilles "Achat" ou "Vente" devraient réapparaitre sur les
graphiques.

"Balanau" a écrit dans le message de news:
%
Avec un peu de retard, désolé, mais oui la case est bien cochée.

"BERN" a écrit dans le message de news:
451a5bdb$0$5084$
Bonjour,

Une question : as-tu bien coché la case "Indiquer les évènements" de
l'onglet Graphique", de la personnalisation de chacun des placements ?
(Je suppose que 2003 est identique à 2004 que j'utilise)

"Balanau" a écrit dans le message de news:

> D'accord et merci, mais existe-t'il une parade à ce défaut ?
>
> "Michel Maman" a écrit dans le
> message de news:
>> Bonsoir,
>>
>> Je crois me rappeler que les cotations téléchargées peuvent écraser

dans
>> l'historique les cours enregistrés lors de la saisie des opérations de
>> placement.
>>
>> Cordialement.
>>
>> Michel
>>
>> PS: Attention à votre adresse email en clair. Vous risquez de recevoir
>> encore plus de spams.
>>
>> "Balanau" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Dans le menu "état", "placements", "historique des cours" de Money
> 2003,
>> > parfois le graphique affiche les opérations d'achat et de vente des
>> > actions
>> > ou OPCVM et parfois non.
>> > Cela fait un moment que je me questionne ainsi que le newsgroup
>> > Microsoft.money.fr et le site d'aide mais aucun indice.
>> > Pouvez-vous m'éclairer.
>> > Merci.
>> > Balanau.
>> >
>>
>