historique des sites web visités sur plusieurs jours

2 réponses
felizaloha
Bonjour
J'ai internet explorer 7. Depuis, dans l'historique, je ne vois que les
sites web visités de "Aujourd'hui"... comment fait-on pour avoir ceux visités
sur une semaine ou plus...
--
Merci de votre aide
Felizaloha

2 réponses

FC
felizaloha a pensé très fort :
Bonjour
J'ai internet explorer 7. Depuis, dans l'historique, je ne vois que les
sites web visités de "Aujourd'hui"... comment fait-on pour avoir ceux visités
sur une semaine ou plus...

Bonjour
dans les "Options Internet", onglet "général", choisir "Histoire de
navigation" puis cliquer sur le bouton "Paramètres" et choisissez le
nombre de jours voulus...
Bon dimanche
FC

--
Cordialement
FC

Lempel
Tu fais Ctrl, Shift, H.
Le volet historique s'ouvre.
Normalement tu dois avoir plusieurs options.
Si tu ne les a pas alors il faut modifier les paramètres de l'Historique:
Outils, Options Internet, Volet Général, section "Historique de
Navigation", Paramètres, en bas tu indiques le nombre de jours pendant
lequel ces pages sont conservées. (20 jours c'est bien suffisant). N'oublie
pas de modifier en même temps la taille de l'espace disque à réserver pour
l'adapter. (500 Mo devrait aller).
Valide avec OK.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"felizaloha" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour
| J'ai internet explorer 7. Depuis, dans l'historique, je ne vois que les
| sites web visités de "Aujourd'hui"... comment fait-on pour avoir ceux
visités
| sur une semaine ou plus...
| --
| Merci de votre aide
| Felizaloha