Historique

Le
Se
Bonjour
Il me semble que l'historique des pages visitées d'Internet Explorer 7
affichée la date et l'heure de la derniere visite, mais je ne trouve plus
comment l'afficher. En utilisant "Propriétés" sur la page dans l'historique
il m'affiche le jour et l'heure actuel!

D'avance merci
Steve
technicland
Le #527909
Se wrote:
[...]

je viens de regarder et j'ai un peu le meme comportement mais pas sur tous
les sites!!

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #527609
Bonsoir !

je viens de regarder et j'ai un peu le même comportement mais pas sur tous les sites!!

+1

Et pourtant, dans les répertoires temporaires, le date/heure de dernier accès est bon.

@-salutations

Michel Claveau