Historique

1 réponse
Upsala
Bonjour,

Sur le portail Orange, il existe une zone de recherche (style Google)
Un clic dans la zone de recherche fait apparaitre un historique des
recherches réalisées précédemment.
Depuis quelques temps un clic dans cette zone est sans effet sur mon PC, il
ne se passe strictement rien, la mini fenêtre censée contenir les traces des
recherches n'apparait même pas.

Comment revenir à la normale ?

Merci.

1 réponse

technicland
Dans le message de news Upsala nous a dit :
Bonjour,

Sur le portail Orange, il existe une zone de recherche (style Google)
Un clic dans la zone de recherche fait apparaitre un historique des
recherches réalisées précédemment.
Depuis quelques temps un clic dans cette zone est sans effet sur mon
PC, il ne se passe strictement rien, la mini fenêtre censée contenir
les traces des recherches n'apparait même pas.

Comment revenir à la normale ?

Bonjour
Si cela ne fonctionne pas uniquement sur ce champ, la saisie semi
automatique a du etre refusé sur ce champ (ou elle est désactivé
completement).
Ponctuellement sur un champ il est difficile de corriger le probleme il faut
bien souvent reinitialiser la saisie automatique completement en la
desactivant puis en la re activant (attention toute l'historique de la
siasie sera effacé)

tu as des info un peu plus generale sur la saisie semi automatique ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3