Historique

2 réponses
BenooZ
Bonjours à tous !

Lorsqu'on télécharge un fichier sur Internet, lorsqu'on enregistre ou ouvre
une image avec Paint ou un texte avec Wordpad, les noms des derniers fichiers
ouverts ou enregistré restent dans un volet déroulant.
Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer cette historique ?

Merci d'avance pour les eventuelles réponces !

2 réponses

galida
Salut.
Et vider aussi les caches, temporaires, la plupart des cookies...documents
récents, journaux système, prgs au démarrage inutiles, uninstall des màj, je
dois en oublier.
Se servir de outils système - nettoyage de disque, ou de logiciels
spécialisés, mais il faut d'abord apprendre à maitriser windows, les
ouvrages ou les sites qui traitent du sujet sont nombreux. Les fichiers
d'aide aussi.
--
Daniel - galida
garcin lazare
"BenooZ" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjours à tous !

Lorsqu'on télécharge un fichier sur Internet, lorsqu'on enregistre ou
ouvre
une image avec Paint ou un texte avec Wordpad, les noms des derniers
fichiers
ouverts ou enregistré restent dans un volet déroulant.
Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer cette historique ?

Merci d'avance pour les eventuelles réponces !

Démarrer->Documents récents, clic droit->Effacer les éléments récents.