historique et barre d'adresse internet explorer

Alain
Bonjour,

Comment faire pour empecher que certaines navigations dans explorer ne se
retrouvent pas dans l'historique de la barre d'adresse d'internet explorer?
(a priori tous les dossiers partages sur le workgroup de la boite)

Merci de vos reponses

Eric C
Bonsoir,

Vous ouvrez le Poste de Travail pouis vouallez dans Outils puis Options des
Dossiers.
Dans l'oglet Affichage, il y a une case toute à la fin à décoher qui est :
"Rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagés"

Bye

[...]

Eric C
re,

excusez moi mais ne tenez pas compte de la solution que je vous ai proposé,
elle ne concerne pas votre problème.

désolé

Alain
Merci quand meme