Historique des fichiers

Le
derokk
Bonjour,

J'ai un petit problème avec 2 usagés de mon réseau. Tout les deux
utilises Microsoft Office Word 2003 SP et Excel 2003 SP3. Étrangement
les logiciels ne gardent pas la configurations qui permet de garder
l'historique des documents. Dans le menu Outils/options dans l'onglet
Général. Si je met mon crochet dans la case Derniers fichiers
utilisés: l'historique des fichiers fonctionne que pendant quelques
temps et puis soudain quelques jours plus tard Ils me rappellent
en me disant qu'ils ont encore perdu leur historique J'ai déjà
essayer de modifier la base de registre mais rien ne reste

J'accepte presque toutes les suggestions

Merci :)
Anacoluthe
Le #1717762
Bonjour !

'derokk' nous a écrit ...
... et puis soudain quelques jours plus tard... Ils me rappellent
en me disant qu'ils ont encore perdu leur historique...

Quand les MRU disparaissent il y a souvent du TweakUI là dessous

Anacoluthe
« L'histoire est la science du malheur des hommes. »
- Raymond QUENEAU