JF
Le #17312971
*Bonjour wess3310 * !

Bonjour,
Dans le base de registre ou je peut trouver l'historique IE
merci beaucoup

Pour répondre à ce genre de question, une recherche (CTL+F) avec
Regedit suffit en général à trouver la réponse.

La clé suivante contient les différentes
localisations des dossiers systèmes :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell
Folders

son contenu est automatiquement recopié dans cette clé :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders

Entre autres valeurs, on y trouve :
Cache = chemin vers Temporary Internet FilesContent.IE5
History = chemin vers l'Historique

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite