Historique IE7

Le
JR
Bonjour,

J'utilise IE7 rarement, et depuis peu, et j'ai un problème
car je ne trouve pas l'icone "historique" comme dans IE6 !
Or, j'aimerais retrouvé un site sur lequel je suis allé hier
et dont je ne me rappelle pas l'adresse.
Avec l'historique , j'aurais pu facilement la retrouver.
Où se cache donc cette icone?
Merci
@+
Jopal
Le #473426
JR wrote:
[...]

Affichage , volet d'exploration , Historique

--
Jopal

technicland
Le #473425
JR wrote:
[...]

clique sur le bouton favoris et dans le volet favoris tu as un bouton
historique tu peux aussi utiliser le raccouric clavier Ctrl H

FC
Le #473424
Le 23/04/2007, JR a supposé :

[...]

autre solution:
Clic sur l'étoile située tout à gauche, puis clic sur "historique"

--
Cordialement
FC

JR