historique IE7

Le
laurette57
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible que des adresses de sites non visités s'affichent dans la barre d'adresse et dans l'historique windowsun peu comme des pubs ??

merci de vos réponses, c'est important
Jean_
Le #21665861
laurette57 avait soumis l'idée :
Je voudrais savoir s'il est possible que des adresses de sites non visités
s'affichent dans la barre d'adresse et dans l'historique windows......un peu
comme des pubs ??

Oui... et non !

Tous les sites de l'historique ont été affichés à l'écran, mais pas
forcément visités volontairement lorsqu'il s'agit de popup.

Pour la barre d'adresse, je ne sais pas.
Herser
Le #21666481
Jean_ wrote:
[...]

Bonjour

On peut modifier les paramètres de Google, par exemple, pour éviter qu'il
propose des sites.
Sur la page Google : Paramètres / Paramètres de recherche / Suggestions de
recherche.
En cochant "Ne pas fournir de suggestions...." on évite les propositions.

Et effectivement tous les fichiers présents dans l'historique ont été
ouverts.
Y compris les fenêtres indésirables aussitôt refermées.

Herser