Historique des messages

Le
luc
Bonjour,

WLM m'a proposé d'archiver l'historique devenu trop long des convesrations
avec un correpondant et a crée un nouveau fichier d'archives
Comment y accéder par les menus de WLM?

Papounet17000
Le #16070
Tu trouveras les historiques des conversations dans :
"Mes documentsmes fichiers reçus" si tu as installé WLM plus

"luc" uV#
Bonjour,

WLM m'a proposé d'archiver l'historique devenu trop long des convesrations
avec un correpondant et a crée un nouveau fichier d'archives
Comment y accéder par les menus de WLM?

Merci

luc
Le #16069
oui j'avais bien vu ou se trouvait le fichier d'archives.. au même endroit
que l'historique

ma question c'etait plutot de pouvoir y acceder de maniere plus pratique
qu'en allant dans l'explorateur

pour l'historique il suffit de faire un clic droit sur le pseudo dans la
fenetre msn

merci

"Papounet17000" news:
[...]

Bonjour à tous !

"luc" a écrit dans le message

[...]

et un clic droit sur ton fichier à ce niveau puis --»

Envoyer vers --»
et tu choisis le raccourci Bureau

cela ne t'arrangerait pas sinon ??

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

luc
Le #16067
pas ce que je voulais dire et voulais

je ne vais pas faire des raccourcis vers tous les fichiers d'archivespuis
les selectionner dans mes favoris ou sur le bureau

si msn propose d'archiver les historiques mais ne permet pas d'y accéder par
l'interface msn c'est un peu nul.. il faudrait au mnimun deuxième lien dans
le sous menu "Afficher" :

Carte de viste
Historique des conversations
Archives des conversations
Liste d'amis
Profil

au lieu de :

Carte de viste
Historique des conversations
Liste d'amis
Profil

ou pouvoir accéder aux archives dans le menu de l'historique

"" %

Bonjour à tous !

"luc" a écrit dans le message

[...]

Hello!

Le plus simple c'est d'installer messenger plus et de faire gérer les
conversations par lui. C'est un des PLUS de cet addon

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

je l'utilise aussi mais je n'enregistrai les conversations que dans wlm...
je voyais pas l'interet de les avoir en double.. possible transferer l
historique de msn dans meessenger plus? je desactive les conv dans wlm et
les active dans messenger plus?

merci

" [MS-MVP]"
[...]

Hello luc !

ok merci

voyais pas l'interet de les avoir en double.. possible transferer l

NON

historique de msn dans meessenger plus?
je desactive les conv dans wlm et les active dans messenger plus?

OUI