historique des modifications des enregistrements d'une table

Le
Olivier B
Bonjour !
J'ai une table qui contient des données qui pourraient être modifiées
régulièrement.

Exemple :
Recette | Version | Ingredient 1 | ingredient 2 | etc.
Quiche | 1 | sel | maroual
Quiche | 2 | sel | gruyere
Pizza | 1 |
Flam | 1 |

Je souhaiterais, via que lors de la modification d'un enregistrement (ici
une recette), avoir un historique des modifications de recettes.

Exemple on change ici dans la recette Quiche, le maroual par le gruyere et
cela devrait crée un nouvel enregistrement Quiche 1.2

Comment pourrais-je effectuer ces opérations dans ma table access ? (via
formulaire ? via une requête création ?

Merci du temps que vous aurez consacré à me repondre.
--
olivier
Fabien
Olivier B a écrit :
[...]

Salut,
Basiquement je partirais sur un bouton dans un formulaire.
Ce formulaire, en mode affichage seul, montre la recette initiale, un
bouton [Nouvelle version] permet de copier les données en cours dans un
nouvel enregistrement avec pré-incrément du N° de version et passe le
formulaire en modification sur ce nouvel enregistrement.
Voilà une piste ....
@+
Michel__D

Hum, je ne suis pas sur que la vision/stockage horizontal soit une
bonne approche.

Par exemple que feras-tu lorsqu'une variante rajoutera un nouvel ingrédients ?