Historique des modifications des taches.

3 réponses
Tarik M
Bonjour,
Je voudrais créer une liste de tâches qui permet d'afficher l'historique de
toutes les modifications faites aux tâches depuis leur création.
Serait il possible d'avoir cette fonctionnalités?

Merci.

Tarik Mrabet

3 réponses

AnthonyB
Malheureusement la notion de versionning est propre aux doclibs (Bibliothèque
de document ou formulaire).

Moyennant une petite personnalisation, cela pourrait être envisageable.

AnthonyB

"Tarik M" a écrit :

Bonjour,
Je voudrais créer une liste de tâches qui permet d'afficher l'historique de
toutes les modifications faites aux tâches depuis leur création.
Serait il possible d'avoir cette fonctionnalités?

Merci.

Tarik Mrabet

Renaud COMTE [MVP]
Tiens ca aiguille ma curiosité !

Quelle personnalistion pourrait permettre cela ?

Je suis bien curieux car la ....

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"AnthonyB" a écrit dans le message de
news:
Malheureusement la notion de versionning est propre aux doclibs

(Bibliothèque
de document ou formulaire).

Moyennant une petite personnalisation, cela pourrait être envisageable.

AnthonyB

"Tarik M" a écrit :

> Bonjour,
> Je voudrais créer une liste de tâches qui permet d'afficher l'historique

de
> toutes les modifications faites aux tâches depuis leur création.
> Serait il possible d'avoir cette fonctionnalités?
>
> Merci.
>
> Tarik Mrabet
>

EROL MVP SPS
Bonjour,
Moi aussi...
EROL

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Tiens ca aiguille ma curiosité !

Quelle personnalistion pourrait permettre cela ?

Je suis bien curieux car la ....

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
---------------------------------------------
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la
version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de
recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
"AnthonyB" a écrit dans le message de
news:
Malheureusement la notion de versionning est propre aux doclibs

(Bibliothèque
de document ou formulaire).

Moyennant une petite personnalisation, cela pourrait être envisageable.

AnthonyB

"Tarik M" a écrit :

> Bonjour,
> Je voudrais créer une liste de tâches qui permet d'afficher
> l'historique

de
> toutes les modifications faites aux tâches depuis leur création.
> Serait il possible d'avoir cette fonctionnalités?
>
> Merci.
>
> Tarik Mrabet
>