Historique des mots de passe OE.

9 réponses
Jac
Bonjour,

J''utilise OE6 avec un compte wanadoo.
J'ai créé sur leur site un compte esclave Orange (wanadoo est le compte
maître) qui fonctionne très bien.
Malheureusement, je me suis un peu embrouillé en faisant la manip si
bien que le compte maître ne fonctionne plus (mot de passe perdu et je
ne m'en souviens plus).
J'ai donc pensé à révéler les caractères cachés dans le mot de passe OE
avec un petit utilitaire et je retrouve bien évidemment le dernier mot
(faux, bien sûr) que j'ai tapé puisque c'est celui qui m'avait été donné
avec mon compte (on ne sait jamais) il y a huit ans mais que j'avais
changé depuis.

Je voudrais savoir s'il existe-t-il un moyen de retrouver l'historique
de mes mots de passe, le bon étant forcément dedans sans quoi je serai
obligé d'appeler le 3900 (l'assistance Orange) pour le récupérer par
courrier mais j'aimerais autant l'éviter, ils répondent sous huit jours
et j'ai besoin de ma messagerie :(

Merci de vos conseils !
--
Jac.

9 réponses

Luc
Jac a écrit...

Bonjour,

J''utilise OE6 avec un compte wanadoo.
J'ai créé sur leur site un compte esclave Orange (wanadoo est le
compte maître) qui fonctionne très bien.
Malheureusement, je me suis un peu embrouillé en faisant la manip si
bien que le compte maître ne fonctionne plus (mot de passe perdu et je
ne m'en souviens plus).
J'ai donc pensé à révéler les caractères cachés dans le mot de passe
OE avec un petit utilitaire et je retrouve bien évidemment le dernier
mot (faux, bien sûr) que j'ai tapé puisque c'est celui qui m'avait
été donné avec mon compte (on ne sait jamais) il y a huit ans mais
que j'avais changé depuis.

Je voudrais savoir s'il existe-t-il un moyen de retrouver l'historique
de mes mots de passe,

À ma connaissance, ce n'est pas possible, le nouveau écrasant l'ancien.

le bon étant forcément dedans sans quoi je serai
obligé d'appeler le 3900 (l'assistance Orange) pour le récupérer par
courrier mais j'aimerais autant l'éviter, ils répondent sous huit
jours et j'ai besoin de ma messagerie :(

Merci de vos conseils !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jac
"Luc" :

À ma connaissance, ce n'est pas possible, le nouveau écrasant
l'ancien.

Merci.
Je viens de le récupérer avec Asterisk Key sur mon netbook, j'avais
oublié que j'y avais configuré la messagerie :)

Bonne soirée,

--
Jac.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jac*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d46e7eb$0$13589$ :

"Luc" :

À ma connaissance, ce n'est pas possible, le nouveau écrasant
l'ancien.

Merci.
Je viens de le récupérer avec Asterisk Key sur mon netbook, j'avais
oublié que j'y avais configuré la messagerie :)

Bon, et bien écris-le sur un bout de papier que tu planqueras dans le faux
plafond de tes gogues. :-p
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Jac*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d46e7eb$0$13589$ :

"Luc" :

À ma connaissance, ce n'est pas possible, le nouveau écrasant
l'ancien.

Merci.
Je viens de le récupérer avec Asterisk Key sur mon netbook, j'avais
oublié que j'y avais configuré la messagerie :)

Bon, et bien écris-le sur un bout de papier que tu planqueras dans le
faux plafond de tes gogues. :-p

Toujours fin et délicat !

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jac
"Luc" :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

Bon, et bien écris-le sur un bout de papier que tu planqueras dans le
faux plafond de tes gogues. :-p

Toujours fin et délicat !

J'ai une meilleure cachette mais je ne sais pas s'il sera d'accord.

--
Jac. , pas ouille.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d47498c$0$31311$ :

Bon, et bien écris-le sur un bout de papier que tu planqueras dans le
faux plafond de tes gogues. :-p

Toujours fin et délicat !

Mais il n'est pas interdit qu'il la planque ailleurs. Toutefois les faux
plafonds, surtout ceus avec des dalles amovibles en polysturène, sont de
bonnes planques. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d47498c$0$31311$ :

Bon, et bien écris-le sur un bout de papier que tu planqueras dans
le faux plafond de tes gogues. :-p

Toujours fin et délicat !

Mais il n'est pas interdit qu'il la planque ailleurs. Toutefois les
faux plafonds, surtout ceus avec des dalles amovibles en polysturène,
sont de bonnes planques. :o)

[Crosspost microsoft.public.fr.outlookexpress6,
alt.fr.architecture.interieur
FU2 alt.fr.architecture.interieur]

Suivi positionné.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d489a16$0$17750$ :

Mais il n'est pas interdit qu'il la planque ailleurs. Toutefois les
faux plafonds, surtout ceus avec des dalles amovibles en polysturène,
sont de bonnes planques. :o)

[Crosspost microsoft.public.fr.outlookexpress6,
alt.fr.architecture.interieur
FU2 alt.fr.architecture.interieur]

Suivi positionné.

Je n'ai pas ce NG dans le seveur de news d'Orange. lol
Par contre il y a alt.fr.architecture.et.decoration où il n'y a degun (comme
on dit à Marseille)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d489a16$0$17750$ :

Mais il n'est pas interdit qu'il la planque ailleurs. Toutefois les
faux plafonds, surtout ceus avec des dalles amovibles en
polysturène, sont de bonnes planques. :o)

[Crosspost microsoft.public.fr.outlookexpress6,
alt.fr.architecture.interieur
FU2 alt.fr.architecture.interieur]

Suivi positionné.

Je n'ai pas ce NG dans le seveur de news d'Orange. lol

Merci de respecter le suivi pour rester en charte ou ne pas suivre si tu
utilises un serveur incomplet.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/