Historique non disponible hors connexion

9 réponses
Daniel
Lorsque je demande d'afficher des fichiers qui devraient être dans
l'historique, j'ai systématiquement le message :
"La page web que vous avez demandée n'est pas disponible hors connexion".

Après avoir consulté les archives de ce groupe, je précise que :
j'ai fixé le volume des fichiers internet temporaires à 1 GO ;
j'ai fixé à 20 jours le délai pendant lequel les pages sont conservées ;
je n'ai pas l'antivirus MacAffee.

Et malgré cela, je ne peux même pas voir les pages que j'ai chargées hier
sans les recharger à nouveau.

Il doit y avoir un truc que je n'ai pas fait, mais lequel ?
d'avance merci pour vos avis éclairés.

Daniel

9 réponses

technicland
Daniel nous a dit :
Lorsque je demande d'afficher des fichiers qui devraient être dans
l'historique, j'ai systématiquement le message :
"La page web que vous avez demandée n'est pas disponible hors
connexion".

Après avoir consulté les archives de ce groupe, je précise que :
j'ai fixé le volume des fichiers internet temporaires à 1 GO ;
j'ai fixé à 20 jours le délai pendant lequel les pages sont
conservées ; je n'ai pas l'antivirus MacAffee.

Et malgré cela, je ne peux même pas voir les pages que j'ai chargées
hier sans les recharger à nouveau.

Il doit y avoir un truc que je n'ai pas fait, mais lequel ?
d'avance merci pour vos avis éclairés.

Bonjour
pour faire un test sur une page, clique sur Favoris ajouter un favoris et
coche la case rendre disponible hors connexion
deconnecte toi et teste pour voir si cela fonctionne sur la page pour voir

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Daniel
"technicland" a écrit dans le
message de news: Ou6a$
pour faire un test sur une page, clique sur Favoris ajouter un favoris et
coche la case rendre disponible hors connexion
deconnecte toi et teste pour voir si cela fonctionne sur la page pour voir

Merci de vous intéresser à mon cas.
Je confirme : après cette manoeuvre, j'ai toujours le même message
(énervant) : "La page web que vous avez demandée n'est pas disponible hors
connexion".

Daniel
ddore
Dans son message :eHG%,
Daniel nous a écrit :
"technicland" a écrit dans
le message de news: Ou6a$
pour faire un test sur une page, clique sur Favoris ajouter un
favoris et coche la case rendre disponible hors connexion
deconnecte toi et teste pour voir si cela fonctionne sur la page
pour voir

Merci de vous intéresser à mon cas.
Je confirme : après cette manoeuvre, j'ai toujours le même message
(énervant) : "La page web que vous avez demandée n'est pas disponible
hors connexion".

Daniel

Il y a des sites qui interdisent cette manoeuvre et qu'on est obligé de
consulter en ligne. Souvent, on a le fond de page avec les cadres mais
pas le texte qui change au milieu (site de vente par correspondance,
site d'échange de messages...)
Précise nous le lien qu'on puisse tester si ça ne t'ennuie pas.

ddore
Jceel
Bonjour *Daniel* qui nous a dit
"technicland" a écrit dans
le message de news: Ou6a$
pour faire un test sur une page, clique sur Favoris ajouter un
favoris et coche la case rendre disponible hors connexion
deconnecte toi et teste pour voir si cela fonctionne sur la page
pour voir

Merci de vous intéresser à mon cas.
Je confirme : après cette manoeuvre, j'ai toujours le même message
(énervant) : "La page web que vous avez demandée n'est pas disponible
hors connexion".

Daniel

dans les paramètres des fichiers temporaires as tu bien mis la vérification
à automatique ?
vérifie ausii que ton antivirus ne désactve pas les activeX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Daniel
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#

dans les paramètres des fichiers temporaires as tu bien mis la

vérification
à automatique ?
vérifie ausii que ton antivirus ne désactve pas les activeX

Je viens de trouver UNE solution, je n'ose pas dire la solution. J'ai
complètement vidé le cache (ce qui a pris un certain temps, vu son volume),
et c'est reparti correctement. Ce qui veut dire que je peux voir la plupart
des sites hors connexion, seuls quelques-uns restant inaccessibles, ce qui
est conforme à ce que dit ddore plus haut.

Bref, j'ai résolu le problème de manière peu élégante, et je ne saurai sans
doute jamais ce qui bloquait le processus.

Encore merci
Daniel
"ddore" a écrit dans le message de news:

Il y a des sites qui interdisent cette manoeuvre et qu'on est obligé de
consulter en ligne. Souvent, on a le fond de page avec les cadres mais
pas le texte qui change au milieu (site de vente par correspondance,
site d'échange de messages...)

Oui, mais c'étaient tous les sites qui étaient inaccessibles.
Voir ma réponse ci-dessous.

merci encore
Daniel
ddore
Dans son message :,
Daniel nous a écrit :
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#

dans les paramètres des fichiers temporaires as tu bien mis la
vérification à automatique ?
vérifie ausii que ton antivirus ne désactve pas les activeX

Je viens de trouver UNE solution, je n'ose pas dire la solution. J'ai
complètement vidé le cache (ce qui a pris un certain temps, vu son
volume), et c'est reparti correctement. Ce qui veut dire que je peux
voir la plupart des sites hors connexion, seuls quelques-uns restant
inaccessibles, ce qui est conforme à ce que dit ddore plus haut.

Bref, j'ai résolu le problème de manière peu élégante, et je ne
saurai sans doute jamais ce qui bloquait le processus.

Encore merci
Daniel

ben, ça m'est arrivé à moi aussi. j'ai du vider le cache qui était
vérolé par un mauvais téléchargement. pourquoi? Mystère. Virus, parasite
sur la ligne??? Certains fichiers étaient plantés et ça rendait mon
cache inutilisable. Et comme je suis en RTC et que je consulte souvent
les mêmes sites, perte de cache = perte de temps!
scraper
Bonjour ddore
(dans news:)
tu nous disais :

ben, ça m'est arrivé à moi aussi. j'ai du vider le cache qui était
vérolé par un mauvais téléchargement. pourquoi? Mystère. Virus,
parasite sur la ligne??? Certains fichiers étaient plantés et ça
rendait mon cache inutilisable. Et comme je suis en RTC et que je
consulte souvent les mêmes sites, perte de cache = perte de temps!

il se peut que le cache soit vérolé (notamment !) si tu utilises un soft
pour le nettoyer, par exemple ...
le"s fichiers (certains) sont supprimés, mais l'index.dat est pas mis à jour

à noter que si ton cache est très vieux, le même problème se produit : les
anciens fichiers sont écrasés par les nouveaux, le fichier index est pas mis
à jour, et plantage, car il y retrouve plus ses petits !
essayer, avant de le purger, le cache, d'utiliser des fonctions de
réparation du cache comme celle de tweakUI, etc ... ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
ddore
Dans son message :O%23rm$,
scraper nous a écrit :
à noter que si ton cache est très vieux, le même problème se produit
: les anciens fichiers sont écrasés par les nouveaux, le fichier
index est pas mis à jour, et plantage, car il y retrouve plus ses
petits !
essayer, avant de le purger, le cache, d'utiliser des fonctions de
réparation du cache comme celle de tweakUI, etc ... ?

OUI, mon cache était très vieux! c'est à dire 6 mois et peut être même
plus, ce qui est une éternité en informatique. Je n'ai pas essayé de
réparer, j'ai TOUT viré et mon pc est reparti comme au premier jour.
Mais je crois que je vais me décider à passer à l'addé est-ce elle
bientot.