Historique des OS Mac ?

Le
NOSPAMmloiseau
Bonjour,

J'ai comme un neurone qui a lâché et je ne parviens plus à m'y retrouver
sur les dates d'apparition et les versions des systèmes Mac (en
particulier les versions 6 et 7).

Quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais trouver tout cela ?

Merci !
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
NOSPAMmloiseau

Merci, mais j'ai des soucis pour consulter ces pages, que ce soit avec
Safari ou Firefox... :/
--

NOSPAMmloiseau
Le #1120660
Merci, mais j'ai des soucis pour consulter ces pages, que ce soit avec
Safari ou Firefox... :/

Tiens... aucun souci avec Sunrise, pas contre ! :)
--

laurent.pertois
Le #1120659

Ce n'est pas qu'une chronologie mais ça doit répondre à ta question.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

NOSPAMmloiseau
Le #1120657
Le Moustique
A noter que ça ne fonctionne pas mieux sous Windows, qu'on utilise
Firefox ou IE.

Manquerait plus que ça, encore ! :)
--

NOSPAMmloiseau
Le #1120656

Oui, je pense que ça va me remettre les idées en place. Merci !
--

pdorange
Le #1120654
J'ai comme un neurone qui a lâché et je ne parviens plus à m'y retrouver
sur les dates d'apparition et les versions des systèmes Mac (en
particulier les versions 6 et 7).

pas très précis mais c'est pour la nostalgie :

--
Pierre-Alain Dorange

NOSPAMmloiseau
Le #1120653
Le Moustique
Pas moi, j'ai le même résultat qu'avec Safari ou FF.

Et même, ça fonctionne presque bien avec Camino, ici.
--

NOSPAMmloiseau
Le #1120514

Pas si mal ;)
--

laurent.pertois
Le #1120513

C'est clair qu'au niveau précision :-/

Entre le 68000 sorti en 1984 (pourtant, sjmsb il y en avait un dans le
Lisa sorti avant) et le G5 en 2001, ça commence mal...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

cfranco
Le #1120511