Historique de Safari, comment le limiter

Le
chambara1
Bonsoir,
J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
(6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
Est-ce possible et comment?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
nathalie_n
Le #22804381
In article
J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
(6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
Est-ce possible et comment?

Dans les Préférences de Safari, onglet Général
menu déroulant Supprimer les éléments de l'historique
et là tu as le choix 1 mois/1 jour/1 semaine/2 semaines

--
nathalie
Lionel Mychkine
In article (René Chamayou) wrote:

J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
(6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
Est-ce possible et comment?

Préférences > Onglet "Général" > "Supprimer les éléments de l'historique"

Choisir "Après une une semaine".

--
Lionel Mychkine
Lionel Mychkine
Dans les Préférences de Safari, onglet Général
menu déroulant Supprimer les éléments de l'historique
et là tu as le choix 1 mois/1 jour/1 semaine/2 semaines

J'ai été battu sur la rapidité de la réponse et pourtant, je suis en
direct live. Pas comme les utilisateurs... au hasard... de MacSoup ;-)

--
Lionel Mychkine
nathalie_n
J'ai été battu sur la rapidité de la réponse et pourtant, je suis en
direct live. Pas comme les utilisateurs... au hasard... de MacSoup ;-)

Mouhahaha (rire sardonique) :-)

--
nathalie
chambara1
> [...]

menu déroulant Supprimer les éléments de l'historique
et là tu as le choix 1 mois/1 jour/1 semaine/2 semaines

Merci, Nathalie,je suis vraiment à la masse.(76 ans)

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Le #22804741
Lionel Mychkine
> [...]

> Est-ce possible et comment?

Préférences > Onglet "Général" > "Supprimer les éléments de l'historique"

Merci Lionel je crois que je vais me faire changer le cerveau.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
Le #22805191
Lionel Mychkine

J'ai été battu sur la rapidité de la réponse et pourtant, je suis en
direct live. Pas comme les utilisateurs... au hasard... de MacSoup ;-)

Hinhinhin! (rire vexé mais pas vraiment ;-))
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Manfred La Cassagnère a écrit :

J'ai été battu sur la rapidité de la réponse et pourtant, je s uis en
direct live. Pas comme les utilisateurs... au hasard... de MacSoup ;-)

Hinhinhin! (rire vexé mais pas vraiment ;-))

Faut pas cracher dans la Soup même si on ne l'utilise pas;-))))))
pas.de.spam
Le #22807201
Philippe Di Valentin

> Hinhinhin! (rire vexé mais pas vraiment ;-))

Faut pas cracher dans la Soup même si on ne l'utilise pas;-))))))

'tin, faudrait voir à pas déconner, l'premier qui crache dans Ma(c)
Soupe, j'ui éclate le groin ! :D
--
PO.

pas.de.spam
Le #22807191
René Chamayou
Lionel Mychkine

> Préférences > Onglet "Général" > "Supprimer les éléments de l'historique"
>
> Choisir "Après une une semaine".

Merci Lionel je crois que je vais me faire changer le cerveau.

surtout pas, malheureux, tu pourrais tomber sur un cerveau de blonde ...

Pas taper les filles, c'est pour rire ....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Wiiiiiiiiizzzzzzzzz Schbonk ! ! !

(Bruit d'un mammouth qui m'a rété de peu).
--
PO.