Historique de Safari, comment le limiter

12 réponses
chambara1
Bonsoir,
J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
(6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
Est-ce possible et comment?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

10 réponses

1 2
nathalie_n
In article <1js438c.c28cr6rw5fsgN%, René Chamayou
wrote:

J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
(6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
Est-ce possible et comment?

Dans les Préférences de Safari, onglet Général
menu déroulant Supprimer les éléments de l'historique
et là tu as le choix 1 mois/1 jour/1 semaine/2 semaines

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Lionel Mychkine
In article <1js438c.c28cr6rw5fsgN%,
(René Chamayou) wrote:

J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
(6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
Est-ce possible et comment?

Préférences > Onglet "Général" > "Supprimer les éléments de l'historique"

Choisir "Après une une semaine".

--
Lionel Mychkine
In article <171120101735326708%,
nathalie_n wrote:

Dans les Préférences de Safari, onglet Général
menu déroulant Supprimer les éléments de l'historique
et là tu as le choix 1 mois/1 jour/1 semaine/2 semaines

J'ai été battu sur la rapidité de la réponse et pourtant, je suis en
direct live. Pas comme les utilisateurs... au hasard... de MacSoup ;-)

--
Lionel Mychkine
nathalie_n
In article <4ce4058f$0$23110$, Lionel Mychkine
wrote:

J'ai été battu sur la rapidité de la réponse et pourtant, je suis en
direct live. Pas comme les utilisateurs... au hasard... de MacSoup ;-)

Mouhahaha (rire sardonique) :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
chambara1
Lionel Mychkine wrote:

In article <1js438c.c28cr6rw5fsgN%,
(René Chamayou) wrote:

> J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
> (6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
> Est-ce possible et comment?

Préférences > Onglet "Général" > "Supprimer les éléments de l'historique"

Choisir "Après une une semaine".

Merci Lionel je crois que je vais me faire changer le cerveau.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
nathalie_n wrote:

In article <1js438c.c28cr6rw5fsgN%, René Chamayou
wrote:

> J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
> (6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
> Est-ce possible et comment?

Dans les Préférences de Safari, onglet Général
menu déroulant Supprimer les éléments de l'historique
et là tu as le choix 1 mois/1 jour/1 semaine/2 semaines

Merci, Nathalie,je suis vraiment à la masse.(76 ans)

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
Lionel Mychkine wrote:

J'ai été battu sur la rapidité de la réponse et pourtant, je suis en
direct live. Pas comme les utilisateurs... au hasard... de MacSoup ;-)

Hinhinhin! (rire vexé mais pas vraiment ;-))
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

J'ai été battu sur la rapidité de la réponse et pourtant, je s uis en
direct live. Pas comme les utilisateurs... au hasard... de MacSoup ;-)

Hinhinhin! (rire vexé mais pas vraiment ;-))

Faut pas cracher dans la Soup même si on ne l'utilise pas;-))))))
pas.de.spam
Philippe Di Valentin wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

>> J'ai été battu sur la rapidité de la réponse et pourtant, je suis en
>> direct live. Pas comme les utilisateurs... au hasard... de MacSoup ;-)
>
> Hinhinhin! (rire vexé mais pas vraiment ;-))

Faut pas cracher dans la Soup même si on ne l'utilise pas;-))))))

'tin, faudrait voir à pas déconner, l'premier qui crache dans Ma(c)
Soupe, j'ui éclate le groin ! :D
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
pas.de.spam
René Chamayou wrote:

Lionel Mychkine wrote:

> In article <1js438c.c28cr6rw5fsgN%,
> (René Chamayou) wrote:
>
> > J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
> > (6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
> > Est-ce possible et comment?
>
> Préférences > Onglet "Général" > "Supprimer les éléments de l'historique"
>
> Choisir "Après une une semaine".

Merci Lionel je crois que je vais me faire changer le cerveau.

surtout pas, malheureux, tu pourrais tomber sur un cerveau de blonde ...

Pas taper les filles, c'est pour rire ....
.
Wiiiiiiiiizzzzzzzzz Schbonk ! ! !

(Bruit d'un mammouth qui m'a rété de peu).
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
1 2