historique suprimer ??

Le
spirit
bonjours a tous
jai intaler internet explorer 7 et je sur plus capable de suprimer mon
historique ?? je suis meme plus capable d'allez dans option internet
???????????????????? merci a lavance
Philippe TROTIN [MS]

Appuyez sur ALT et ensuite dans les menus qui apparaissent, sélectionner
Outils et Option Internet

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"spirit" groupe de discussion :
[...]

Le #547397
merci quand je clic sur option internet il y a une page qui vien mais j'ai
meme pas temps de voir quelque chose quel est parti ?????????

"Philippe TROTIN [MS]" wrote:

Bonjour,

[...]

AlainPasDeSpam
Le #547393
clic droit, sup l'historique de navigation

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.