historique terminal gnome

Shubbaka
Bonjour, suite à l'upgrade d'hier l'historique des commandes du terminal
gnome avec les touches de déplacement (flèches) ne fonctionne plus. A la
place cela affiche ;A ou ;B. Je n'ai pas vu de bugs passer, et je ne
sais pas (après recherche) régler cela. Ce n'est pas très grave mais
c'est une fonctionnalité quand même bien pratique.
Une idée ?
Merci.
Fabien

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Shubbaka
Shubbaka a écrit :
[...]

Précision, j'utilise Sid. Je sais, il faut s'attendre à cela, mais bon
si cela me permet de progresser.
Fab

--
#
[...]

bernard.schoenacker
Selon Shubbaka :

Shubbaka a écrit :
> [...]
> Merci.
> Fabien

Précision, j'utilise Sid. Je sais, il faut s'attendre à cela, mais bon

bonjour,

est il possible d'effectuer d'autres essai avec xterm ou en TTY(1-6)
et de rendre compte

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Shubbaka
a écrit :

bonjour,

est il possible d'effectuer d'autres essai avec xterm ou en TTY(1-6)
et de rendre compte

slt
bernard

Merci de la réponse. Alors, après essai avec un terminal Xterm, aucun
problème, le rappel des dernières commandes fonctionne. Ce problème est
présent pour mon user et pour root aussi (avec su). Cela semble donc
être un pb. Gnome.
Fab

--
#
[...]

bernard.schoenacker
Selon Shubbaka :

a écrit :

> [...]
problème, le rappel des dernières commandes fonctionne. Ce problème est
présent pour mon user et pour root aussi (avec su). Cela semble donc

est il possible de vérifier la table des caractères employés par Gnome ainsi
que l'encodage ( codepage 850 / iso8859-15 )

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Shubbaka
a écrit :
[...]

Pour l'encodage je suis en UTF8, pour le codepage je sais pas trop, mais
c'est celui de l'installation standard, ça doit être donc 850. Précisons
que tout fonctionnait et que c'est depuis l'upgrade d'hier que ça bugue,
et que je n'ai rien changé dans mes paramètres gnome.
Fab
PS pourquoi je vois mes messages correctement alors que les citations
dans les messages des tiers n'acceptent pas les caractères accentués ?
Icedove prend l'encodage du message (réglage de mon choix), mais si je
remets en utf 8 il me rétablit certains (les e accentués) mais pas
d'autres (les a accentués, notamment).

--
#