Historique vide

Le
JP MARTIN
Bonjour,
Sous Xindows XP et avec ie6 depuis peu, l'historique de ma naviagation reste
désepérément vide!
J'ai réinstallé Windows, mais cela ne change rien
Quelqu'un aurait-il une petite idée????

Merci à l'avance
Jacquouille la Fripouille
Le #20386201
*Bonjour JP MARTIN*

[...]

Regarde dans IE : Outils/Options Internet, si dans l'onglet Général le
nombre de jours de l'historique n'est pas à zéro.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Heu...

Réinstallé Windows pour celà ?

Bein, tu es courageux toi...

Il y avait d'autres solutions , telle que celle que donne mon copain
Jacquouille la Fripouille...

Ou au pire les soluces de l'ami Lolo ( Laurent ) Notre ex-patrié au pays des
foks.

Cordialement,

bob
JP MARTIN
Le #20389781
Merci pour vos idées, mais l'historique n'est pas à zéro!!!
Je ne sais pas si cela est en relation, mais je n'arrive pas non plus à
écouter de la musique sur Deezer. j'arrive bien à me connecter à ce site et
à faire une recherche, masi ensuite j'obtiens une espèce de barre
horizontale qui semble tourner en attente et pis c'est tout!!!
De même, avec ie8, les onglets sont absolument "transparents"!!! C'est pour
cela que je suis revenu sous ie7. Quelle galère!!!
D'autres idées???
JP MARTIN
Le #20389771
Au fait comment joindre l'ami Lolo?