Historiques effacés

4 réponses
Milo
Question posée sur ie6
"Bonjour à tous
Je ne me souviens plus la manip pour retrouver la conservation de
l'historique que ce soit les adresses de navigations ou bien dans
"demarrer" executer, apres un redemarrage tout disparait. dans les options
internet j'ai bien x jours de conservations avant effacement.
merci de votre aide "

--

Milo

4 réponses

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
Milo a tapoté élégamment :

Question posée sur ie6
"Bonjour à tous
Je ne me souviens plus la manip pour retrouver la conservation de
l'historique que ce soit les adresses de navigations ou bien dans
"demarrer" executer, apres un redemarrage tout disparait. dans les
options internet j'ai bien x jours de conservations avant effacement.
merci de votre aide "

J'ai eu çà... suite, je pense, à une utilisation massive d'un nettoyage
de disque ou via tweakUI???
corrigé en mettant à Zéro la valeur Dword (ou en la virant!)
"ClearRecentDocsOn Exit" dans le registre là :
HKCU/software/microsoft/windows/current version/policies
si ma mémoire n'a pas trop faiblie... lol

* Merci à JF sur les news XP!! *

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Milo
"gastounet" a écrit dans le message de news:
%
Un Amical salut à tou(te)s
Milo a tapoté élégamment :

Question posée sur ie6
"Bonjour à tous
Je ne me souviens plus la manip pour retrouver la conservation de
l'historique que ce soit les adresses de navigations ou bien dans
"demarrer" executer, apres un redemarrage tout disparait. dans les
options internet j'ai bien x jours de conservations avant effacement.
merci de votre aide "

J'ai eu çà... suite, je pense, à une utilisation massive d'un nettoyage
de disque ou via tweakUI???
corrigé en mettant à Zéro la valeur Dword (ou en la virant!)
"ClearRecentDocsOn Exit" dans le registre là :
HKCU/software/microsoft/windows/current version/policies
si ma mémoire n'a pas trop faiblie... lol

* Merci à JF sur les news XP!! *

Bonsoir Gastounet et à JF
Merci de vos réponses, c'est sympa, par contre je crois qu'il faudra
remercier pour ce qui me concerne Migau, qui m'a donné la solution, je n'y
avait pas pensé, puisque pas intervenu sur ce logiciel qui est:
CCleaner, dans options/propriétés il y avait de cocher la case nettoyer
automatiquement l'ordinateur au demarrage. Je ne sais pas comment cette
modif s'est faite, mais bon... maintenant ça marche. Vous avez raison pour
dire qu'il n'y a pas que ce logiciel qui pourrait semer le "bazarre"
Bonne soirée et merci de votre aide

--

Milo

JF
*Bonjour gastounet* ! Salut Milo !
<news:#

Un Amical salut à tou(te)s
Milo a tapoté élégamment :

Question posée sur ie6
"Bonjour à tous
Je ne me souviens plus la manip pour retrouver la conservation de
l'historique que ce soit les adresses de navigations ou bien dans
"demarrer" executer, apres un redemarrage tout disparait. dans les
options internet j'ai bien x jours de conservations avant effacement.
merci de votre aide "

J'ai eu çà... suite, je pense, à une utilisation massive d'un nettoyage
de disque ou via tweakUI???
corrigé en mettant à Zéro la valeur Dword (ou en la virant!)
"ClearRecentDocsOn Exit" dans le registre là :
HKCU/software/microsoft/windows/current version/policies
si ma mémoire n'a pas trop faiblie... lol

* Merci à JF sur les news XP!! *

Très aimable !
Ce fut un échange plein de ferveur en juillet/aout 2006
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/adf9d43c7d267fa9
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
JF a tapoté élégamment :

*Bonjour gastounet* ! Salut Milo !
* Merci à JF sur les news XP!! *

Très aimable !
Ce fut un échange plein de ferveur en juillet/aout 2006
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/adf9d43c7d267fa9
Bonne continuation !

C'est bien normal, de citer ses sources, non?
Sinon, pourquoi JF y se décarcasse??

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"