Hit machine

8 réponses
Marypop
Non j'ai pas honte, je regarde le hit machine !

Et cette semaine, "spécial diam's" bon je m'attendais un peu à rien j'avoue
(en fait plus que "je regarde le hit machine" c'est "je comatte devant le
hit machine au pieu" en général)

Bref, I am a chanté en live "offishall" et ... je le trouve pas !!!

Ca youtube est incollable pour me trouver vitaa et diam's, mais pas pour me
trouver la chouette vraie interprétation de I am :(

Si une bonne ame voulait me youtubiser ou dailymotionniser ça, je promet de
la protéger des bras de garance pendant au moins une semaine.

Merci d'avance.

8 réponses

Moupou
Marypop a écrit :
Non j'ai pas honte, je regarde le hit machine !

Et cette semaine, "spécial diam's" bon je m'attendais un peu à rien j'avoue
(en fait plus que "je regarde le hit machine" c'est "je comatte devant le hit
machine au pieu" en général)

Bref, I am a chanté en live "offishall" et ... je le trouve pas !!!

Ca youtube est incollable pour me trouver vitaa et diam's, mais pas pour me
trouver la chouette vraie interprétation de I am :(

Si une bonne ame voulait me youtubiser ou dailymotionniser ça, je promet de
la protéger des bras de garance pendant au moins une semaine.

http://www.dailymotion.com/swf/2xlYPm5DyUIrweOCO

Merci d'avance.

Pitié pas Garannnnnnnnce.
Marypop
"Moupou" ...
Marypop a écrit :
Non j'ai pas honte, je regarde le hit machine !

Et cette semaine, "spécial diam's" bon je m'attendais un peu à rien
j'avoue (en fait plus que "je regarde le hit machine" c'est "je comatte
devant le hit machine au pieu" en général)

Bref, I am a chanté en live "offishall" et ... je le trouve pas !!!

Ca youtube est incollable pour me trouver vitaa et diam's, mais pas pour
me trouver la chouette vraie interprétation de I am :(

Si une bonne ame voulait me youtubiser ou dailymotionniser ça, je promet
de la protéger des bras de garance pendant au moins une semaine.

http://www.dailymotion.com/swf/2xlYPm5DyUIrweOCO

Merci d'avance.

Pitié pas Garannnnnnnnce.

MERCIIII

Tu gagnes ta protection anti garance une semaine !!!

C'est un peu bizarre de pas spécialement aimer le rap et d'aimer I am mais
je ne suis pas ç une contradiction près.

PS : les filles je vous laisse TOUS les candidats de la NS mais pas une de
vous ne s'approche de shurik'en que j'ai vu de près sur scène et je sais ce
que vous perdez.
Sinon je suis armée et dangereuse. (j'ai un paquet de rillettes au stoptout)
Jac
"Moupou" :

Pitié pas Garannnnnnnnce.

Tu as tort, je m'y suis habitué : il fait chaud et on se sent à l'abri.

Jac.
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Pitié pas Garannnnnnnnce.

Tu as tort, je m'y suis habitué : il fait chaud et on se sent à l'abri.

Jac.

Tu t'es habitué d'être tout seul , mais si je viens il faudra se serrer
les coudes .
De toute façon , j'ai gagné l'immunité .
Garance
Moupou a couché sur son écran :

Pitié pas Garannnnnnnnce.

Tu as tort, je m'y suis habitué : il fait chaud et on se sent à l'abri.

Jac.

Tu t'es habitué d'être tout seul , mais si je viens il faudra se serrer
les coudes .
De toute façon , j'ai gagné l'immunité .

hin hin

--
Garance
Marypop avait écrit le 28/05/2007 :

MERCIIII

Tu gagnes ta protection anti garance une semaine !!!

Bon alors écoute, tu me laisses mes proies et ça marche, pour Shurik'n.
De toute façon j'ai un Pierre sur le gaz, là.

--
Garance
Jac
"Garance" :

hin hin

Hé hé ;-)

Jac.
Marypop
"Garance" ...
Marypop avait écrit le 28/05/2007 :

MERCIIII

Tu gagnes ta protection anti garance une semaine !!!

Bon alors écoute, tu me laisses mes proies et ça marche, pour Shurik'n. De
toute façon j'ai un Pierre sur le gaz, là.

Une semaine ce n'est pas assez pour que tu t'occupes de Pierre de toutes
façons.

Tu devrais me remercier de garder les proies au frais et en bonne santé.