Hit machine

Le
Marypop
Non j'ai pas honte, je regarde le hit machine !

Et cette semaine, "spécial diam's" bon je m'attendais un peu à rien j'avoue
(en fait plus que "je regarde le hit machine" c'est "je comatte devant le
hit machine au pieu" en général)

Bref, I am a chanté en live "offishall" et je le trouve pas !!!

Ca youtube est incollable pour me trouver vitaa et diam's, mais pas pour me
trouver la chouette vraie interprétation de I am :(

Si une bonne ame voulait me youtubiser ou dailymotionniser ça, je promet de
la protéger des bras de garance pendant au moins une semaine.

Merci d'avance.
Moupou
Le #10437981
Marypop a écrit :
[...]

http://www.dailymotion.com/swf/2xlYPm5DyUIrweOCO

Merci d'avance.

Pitié pas Garannnnnnnnce.
Marypop
Le #10437961
"Moupou" ...
Marypop a écrit :
[...]

MERCIIII

Tu gagnes ta protection anti garance une semaine !!!

C'est un peu bizarre de pas spécialement aimer le rap et d'aimer I am mais
je ne suis pas ç une contradiction près.

PS : les filles je vous laisse TOUS les candidats de la NS mais pas une de
vous ne s'approche de shurik'en que j'ai vu de près sur scène et je sais ce
que vous perdez.
Sinon je suis armée et dangereuse. (j'ai un paquet de rillettes au stoptout)
Jac
Le #10437951
"Moupou" :

Pitié pas Garannnnnnnnce.

Tu as tort, je m'y suis habitué : il fait chaud et on se sent à l'abri.

Jac.
Moupou
Le #10437931
Jac a écrit :
"Moupou" :

Pitié pas Garannnnnnnnce.

Tu as tort, je m'y suis habitué : il fait chaud et on se sent à l'abri.

Jac.

Tu t'es habitué d'être tout seul , mais si je viens il faudra se serrer
les coudes .
De toute façon , j'ai gagné l'immunité .
Garance
Le #10437811
Moupou a couché sur son écran :

hin hin

--
Garance
Garance
Marypop avait écrit le 28/05/2007 :

MERCIIII

Tu gagnes ta protection anti garance une semaine !!!

Bon alors écoute, tu me laisses mes proies et ça marche, pour Shurik'n.
De toute façon j'ai un Pierre sur le gaz, là.

--
Garance
Jac

hin hin

Hé hé ;-)

Jac.
Marypop
Le #10437531
"Garance" ...
[...]

Une semaine ce n'est pas assez pour que tu t'occupes de Pierre de toutes
façons.

Tu devrais me remercier de garder les proies au frais et en bonne santé.