Hits de diamant sur M6

Marie-Gwen
Mince, c'est ballot, j'ai loupé la fin... Quelqu'un sait quel était le
quinté de tête ?
Bon, sinon, ayé, elle est redevenue jolie Chimène, c'est pas trop tôt !

;)

MG

Patrick Rosé
> Mince, c'est ballot, j'ai loupé la fin... Quelqu'un sait quel était le
quinté de tête ?
Bon, sinon, ayé, elle est redevenue jolie Chimène, c'est pas trop tôt !

Ce n'était que la 1ère partie,les 50 premier la semaine prochaine,puis une
redif. à la fin du mois je crois.
jean34
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
47113474$0$3946$
Mince, c'est ballot, j'ai loupé la fin... Quelqu'un sait quel était le
quinté de tête ?
Bon, sinon, ayé, elle est redevenue jolie Chimène, c'est pas trop tôt !

c'est clair que je suis tombé sur son passage, et j'ai mis un moment à
comprendre que la jolie fille qui chantait était Chimène Badi...

D'un autre côté, encore un exemple d'amaigrissement express (genre Jenifer à
l'époque) qui risque de donner le mauvais exemple à plein de gamine...
jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4711cddf$0$21551$

à plein de gamineS...

Marie-Gwen
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
[...]