YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24113191
Le 29/12/11 21:23, Andr a écrit :
Une photo sur un forum photo
http://cjoint.com/?ALDvvNjRt3J
Bonsoir chez vous

Joli, je regrette la présence de l'arbre qui banalise la rythmique
tranquille des herbes.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #24113181
Le 29/12/2011 21:23, André a écrit :
Une photo sur un forum photo
http://cjoint.com/?ALDvvNjRt3J
Bonsoir chez vous

ça fait pas du tout hiver, mais savane africaine !

on cherche le loin caché dans les herbes...
filh
Le #24113951
Le 29/12/11 21:23, Andr a écrit :
> Une photo sur un forum photo
> http://cjoint.com/?ALDvvNjRt3J
> Bonsoir chez vous

Joli, je regrette la présence de l'arbre qui banalise la rythmique
tranquille des herbes.

Ça se discute... d'un autre côté l'opposition la renforce.
Après juste les herbes donne une image dont il faut assumer le quasi
vide...
Peut-être que trouver un endroit où juste la rythmique des herbes suffit
pour que ce soit un peu varié.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Maréchal Nouvoilat.
Le #24114641
"Stephane Legras-Decussy" news:4efcdbb0$0$10733$

Le bonheur est dans le près.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Claude
Le #24114631
"Maréchal Nouvoilat." news:

Le bonheur est dans le près.

faut souhaiter qu'en 2012 tes blagues à 2 balles soient meilleures,
hein pétain la bulle ?
Maréchal Nouvoilat.
Le #24114751
"Claude" news:4efdadc2$0$2537$
"Maréchal Nouvoilat." news:

Le bonheur est dans le près.

faut souhaiter qu'en 2012 tes blagues à 2 balles soient meilleures,
hein pétain la bulle ?

T'es pas obligé de les lire, crétin toulousain.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Stephane Legras-Decussy

Le bonheur est dans le près.

oué ! :-)
Claude
Le #24115351
"Maréchal Nouvoilat." news:

T'es pas obligé de les lire, crétin toulousain.

non, mais j'ai le droit de donner mon opinion, vieille croûte à la ramasse !
Pleinair
Le #24115621
Le 30/12/11 19:38, Claude a écrit :

non, mais j'ai le droit de donner mon opinion, vieille croûte à la ramasse !

C'est pas une opinion, c'est du vomi...

--
François.
Claude