l'hiver par ici, en ville

89 réponses
delestaque
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

--
Ricco

10 réponses

Ofnuts
On 12/26/2010 12:36 PM, delestaque wrote:
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?

Pareil...

http://cjoint.com/?0mAnEYGon8z

--
Bertrand
JLC
Le 26/12/2010 12:36, delestaque a écrit :
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

Par chez nous, c'est pareil, mais en beaucoup plus joli.

Parce que là, je crois bien que c'est la pire photo que tu aies jamais
postée. Le père Noël a oublié de t'offrir le dosimètre automatique pour
contre-jours, c'est dommage.

Bonne Année quand même !

--
@ + et cordialement
JLC
jp willm
Hello,

Le 26/12/2010 13:31, Ofnuts a écrit :

Nos petites villes aussi (vers 14 heures heures) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijutDJW5h.jpg

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
JLC
Le 26/12/2010 15:07, jp willm a écrit :

Nos petites villes aussi (vers 14 heures heures) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijutDJW5h.jpg

Il manque le "BONNE ANNÉE" en lettres dorées et en travers dans le coin
gauche !

Tu m'en réserves un cent quand ce sera rectifié. Surtout ne marque pas
le millésime 2010, je compte les écouler sur au moins 2 ou 3 ans.

Grand merci !

--
@ + et cordialement
JLC
delestaque
Le 26/12/2010 13:31, Ofnuts a écrit :
On 12/26/2010 12:36 PM, delestaque wrote:
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?

Pareil...

http://cjoint.com/?0mAnEYGon8z

ah, la meinne penche, mais je laisse exprès, là, c'est un peu accentué,
mais j'aime bien les couleurs que procure cette saison :=)

--
Ricco
delestaque
Le 26/12/2010 15:05, JLC a écrit :
Le 26/12/2010 12:36, delestaque a écrit :
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

Par chez nous, c'est pareil, mais en beaucoup plus joli.

Parce que là, je crois bien que c'est la pire photo que tu aies jamais
postée. Le père Noël a oublié de t'offrir le dosimètre automatique pour
contre-jours, c'est dommage.

Bonne Année quand même !

Pourquoi quand même ?
ben fais nous une photo de " parchétoi " , pour la photo, la pire, là,
tu t'avances car tu ne connais pas les autres.

--
Ricco
delestaque
Le 26/12/2010 15:07, jp willm a écrit :
Hello,

Le 26/12/2010 13:31, Ofnuts a écrit :

Nos petites villes aussi (vers 14 heures heures) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijutDJW5h.jpg

C'est sympa de participer, mais bon, j'ai commencé avec, selon JLC par
ce que j'ai fait de pire, mais bon, je ne m'attends pas non plus à grand
chose d'autre.
mais, j'ai celle ci que j'ai trouvée, ça a dû déclencher sans que je ne
m'en appreçoive, nul doute que c'est bien mieux, c'est finalement ce que
je voyais réellement, soleil dans les yeux, plein de larmes, j'ai hésité
à mettre celle ci.
maintenant, bon, c'est normal, je n'ai jamais trouvé un appareil qui
fasse des photos nettes.
Les appréciations de JLC, Pleinair et Cie, rien que pour ça , ça vaut le
coup de venir sur le news.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijNGakYD9.jpg
--
Ricco
delestaque
Le 26/12/2010 15:39, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 15:07, jp willm a écrit :
Hello,

Le 26/12/2010 13:31, Ofnuts a écrit :

Nos petites villes aussi (vers 14 heures heures) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijutDJW5h.jpg

C'est sympa de participer, mais bon, j'ai commencé avec, selon JLC par
ce que j'ai fait de pire, mais bon, je ne m'attends pas non plus à grand
chose d'autre.
mais, j'ai celle ci que j'ai trouvée, ça a dû déclencher sans que je ne
m'en appreçoive, nul doute que c'est bien mieux, c'est finalement ce que
je voyais réellement, soleil dans les yeux, plein de larmes, j'ai hésité
à mettre celle ci.
maintenant, bon, c'est normal, je n'ai jamais trouvé un appareil qui
fasse des photos nettes.
Les appréciations de JLC, Pleinair et Cie, rien que pour ça , ça vaut le
coup de venir sur le news.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijNGakYD9.jpg

et, ce qui m'amuse, ce sont les posts qui suivent, surtout pas un mot de
l'image de départ, moi, par courtoisie, je vais me fendre d'un
commentaire, merci JP Willim, en plus en supprimant l'image, c'est
sympathique, bon,je je parle pas de l'autre peste qui critique ( c'est
son droit ) mais qui lui, ne poste rien, merci Offnut, également.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 26/12/2010 12:36, delestaque a écrit :
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg
Et par chez vous ?

Ben, il penche un peu ton Titanic...

Chez moi, les mouettes font du patin :
http://cjoint.com/data/0mAsl7QWRGX_DSC_2370_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 12/26/2010 06:00 PM, delestaque wrote:
Le 26/12/2010 15:39, delestaque a écrit :
Le 26/12/2010 15:07, jp willm a écrit :
Hello,

Le 26/12/2010 13:31, Ofnuts a écrit :

Nos petites villes aussi (vers 14 heures heures) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijutDJW5h.jpg

C'est sympa de participer, mais bon, j'ai commencé avec, selon JLC par
ce que j'ai fait de pire, mais bon, je ne m'attends pas non plus à grand
chose d'autre.
mais, j'ai celle ci que j'ai trouvée, ça a dû déclencher sans que je ne
m'en appreçoive, nul doute que c'est bien mieux, c'est finalement ce que
je voyais réellement, soleil dans les yeux, plein de larmes, j'ai hésité
à mettre celle ci.
maintenant, bon, c'est normal, je n'ai jamais trouvé un appareil qui
fasse des photos nettes.
Les appréciations de JLC, Pleinair et Cie, rien que pour ça , ça vaut le
coup de venir sur le news.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijNGakYD9.jpg

et, ce qui m'amuse, ce sont les posts qui suivent, surtout pas un mot de
l'image de départ, moi, par courtoisie, je vais me fendre d'un
commentaire, merci JP Willim, en plus en supprimant l'image, c'est
sympathique, bon,je je parle pas de l'autre peste qui critique ( c'est
son droit ) mais qui lui, ne poste rien, merci Offnut, également.

Rhô putain, trop concentré sur la partie "photo" de ma réponse :-)

--
Bertrand