Hk pour JK

9 réponses
Ricco
bon, une petite bien fraîche spécial JK , bon, c'était pour le dejeuner, le
pb c'est qu elle y était encore ce soir, avec une fuite

http://cjoint.com/?bevR3GjOH2
--
Ricco

9 réponses

TireLou

bon, une petite bien fraîche spécial JK , bon, c'était pour le dejeuner,
le pb c'est qu elle y était encore ce soir, avec une fuite

http://cjoint.com/?bevR3GjOH2

Arff! Maxou est jaloux !!! ;-)

--
TireLou

Ricco
TireLou wrote:

bon, une petite bien fraîche spécial JK , bon, c'était pour le
dejeuner, le pb c'est qu elle y était encore ce soir, avec une fuite

http://cjoint.com/?bevR3GjOH2

Arff! Maxou est jaloux !!! ;-)

comprends pas, il boit de la bière Maxou, le chat max des max
Polka est uen chienne et adore la bière, et il vaut maiux qu elle consomme
avec modération
aujourd hui, au musée Antoine Bourdelle , j'ai rencontré un chat qui a l'air
de vivre là et qui était bien sympa, quelqu un m'a demandé si je parlais
chat, ce a quoi j'ai repondu que je parlais en fait " animal "ça doit être
ca , finalement
--
Ricco

TireLou
TireLou wrote:

bon, une petite bien fraîche spécial JK , bon, c'était pour le
dejeuner, le pb c'est qu elle y était encore ce soir, avec une fuite

http://cjoint.com/?bevR3GjOH2

Arff! Maxou est jaloux !!! ;-)

comprends pas, il boit de la bière Maxou, le chat max des max
Polka est uen chienne et adore la bière, et il vaut maiux qu elle
consomme avec modération
aujourd hui, au musée Antoine Bourdelle , j'ai rencontré un chat qui a
l'air de vivre là et qui était bien sympa, quelqu un m'a demandé si je
parlais chat, ce a quoi j'ai repondu que je parlais en fait " animal "ça
doit être ca , finalement

Euh... non Maxou ne boit pas de la bière. Mais un petit breuvage bien
frais aromatisé au goût de poil de souris lui sourirait sûrement.

Le chat du musée a du sentir l'odeur sur toi de Polka. ;-)

--
TireLou

John Kelly
Ricco wrote:
bon, une petite bien fraîche spécial JK , bon, c'était pour le
dejeuner, le pb c'est qu elle y était encore ce soir, avec une fuite

http://cjoint.com/?bevR3GjOH2
--

Ouf, la bière a bouffé le verre ? :-)
Tiens, bon sujet. Si je trouve un peu de temps, je reviens sur ce fil.
@+
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
bon, une petite bien fraîche spécial JK , bon, c'était pour le
dejeuner, le pb c'est qu elle y était encore ce soir, avec une fuite

http://cjoint.com/?bevR3GjOH2
--

Ouf, la bière a bouffé le verre ? :-)
Tiens, bon sujet. Si je trouve un peu de temps, je reviens sur ce fil.
@+
JK

ca a bien gelé, faut pas oublier une bière au congélo, la capsule fuit et ca
peut même peter,
bon, a bientot sur ce fil

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
bon, une petite bien fraîche spécial JK , bon, c'était pour le
dejeuner, le pb c'est qu elle y était encore ce soir, avec une fuite

http://cjoint.com/?bevR3GjOH2
--

Ouf, la bière a bouffé le verre ? :-)
Tiens, bon sujet. Si je trouve un peu de temps, je reviens sur ce
fil. @+
JK

ca a bien gelé, faut pas oublier une bière au congélo, la capsule
fuit et ca peut même peter,
bon, a bientot sur ce fil

--

A qui cela n'est-il pas arrivé?
Dommage, je pensais la HK au moins aussi redoutable que l'acide
fluoridrique:-)
JK

Ricco
John Kelly wrote:

A qui cela n'est-il pas arrivé?

Dommage, je pensais la HK au moins aussi redoutable que l'acide
fluoridrique:-)

après ca , faut pas s'étonner des propos fieleux que je deverse sur les
news,
propos d'aigris et de connard, de menteur aussi.
avec ce que j'ingurgite !

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

A qui cela n'est-il pas arrivé?

Dommage, je pensais la HK au moins aussi redoutable que l'acide
fluoridrique:-)

après ca , faut pas s'étonner des propos fieleux que je deverse sur
les news,
propos d'aigris et de connard, de menteur aussi.
avec ce que j'ingurgite !

Je te confie une de mes recettes personnelles (secret).
Pour rendre digeste la HK tout comme la Kro, je rajoute un volume de
Picon Bière et ça passe :-)))
Cela rend même aimable, la preuve ;-)
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

A qui cela n'est-il pas arrivé?

Dommage, je pensais la HK au moins aussi redoutable que l'acide
fluoridrique:-)

après ca , faut pas s'étonner des propos fieleux que je deverse sur
les news,
propos d'aigris et de connard, de menteur aussi.
avec ce que j'ingurgite !

Je te confie une de mes recettes personnelles (secret).
Pour rendre digeste la HK tout comme la Kro, je rajoute un volume de
Picon Bière et ça passe :-)))
Cela rend même aimable, la preuve ;-)
JK

oui, mais moi, je bois ca en mangeant le midi, le soir, c'est Bordeaux
la Kro, je supporte pas, ca me rappelle l'armée :=)
bon t'as vu mes explications , pour toi, a ton usage, qu est ce que je fais
pas !

--
Ricco